Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
personnages
pour faire suite au sujet ouvert dans "ammu nation" sur les perso et leur look, je viens de creer :
un squelette "kiki au vent"
une goule/un zombi "kiki au vent"
le meme avec des fringues d'epoque (en loque)
un gars du gign
ca vous interesse ?
Reply
ne serait-ce que par curiosité oui Smile
Reply
Voilà le premier résultat de mon boulot d'hier soir sur les nouveaux persos. C'est que le premier jet, alors éviter les cailloux :wink:

[Image: avatardmonfyb0.png][Image: avatarhumainf2ws0.png][Image: avatarangefes1.png]
[Image: avatardmonmrq3.png][Image: avatarhumainmpw5.png][Image: avatarangemai6.png]

Je précise tout de suite: je me suis pas encore préoccupé de mettre au format 50x50, et j'ai une idée pour modifier les auras de façons à les faire plus sympas (la nuit porte conseil comme on dit)
Reply
c'est plus chouette que les miens
je ne me suie borné qu'a relooker le meme perso
Reply
Les auras sont assez failblarde (surtout chez les hommes), parcontre tes personnage je croit pouvoir les reconnaitre de manga/jeux-video connus, non?
Reply
Oui, là j'ai pris des persos de castlevania (me demandez pas lequel Tongue ) pour commencer à partir de quelque chose.
La robe de la femme est normalement rouge (ce qui collait pas avec l'aura ni avec le sobre que je voulais pour commencer).
C'est absolument pas définitif et devrait être retouché d'ici ce soir, au moins pour les auras.
Reply
je trouve ça bien Smile
Reply
les auras ont étées retouchées et épaissies. Mon idée à foiré, finalement, j'ai oublié que certains effets avaient besoin de BEAUCOUP de pixels pour être visibles et jolis^^

Donc ça donne ça au niveau des auras:
[Image: avatarangefga1.png][Image: avatarangemlb8.png]
[Image: avatardemonm2ea2.png][Image: avatardmonfup4.png]

J'm'attaque aux cheveux, mais j'avais oublié qu'à immac, les gens pouvaient avoir des cheveux roses ou violets... ^^ (pour les cheveux blancs, je vais en faire un, mais ça ressortira pas sur la page web)
Reply
Bon, voilà ce que ça donne avec des cheveux.
Finalement, y'avait pas énormément à faire, cad et kiwi ayant eu la facétie de multiplier les doublons dans les couleurs de cheveux (prune/prunes, bruns/noirs...).
[Image: avatarhumainf2qv4.png][Image: humainfblanchy4.png][Image: humainfblondvv2.png][Image: humainfpruneky7.png][Image: humainfrouxpw6.png]

[Image: avatarhumainmsq9.png][Image: humainmblancdy6.png][Image: humainmblondgh7.png][Image: humainmprunehp2.png][Image: humainmrouxiy5.png]

Là ça rend pas bien bien à cause du fond clair, mais avec un fond différent, ça rend pas mal, normalement.
Reply
Je trouve le rendu assez sympa Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)