Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gain de PS
En écho au post "Récompenses", il me semblerait normal que l'on puisse gagner des PS autrement que par un frag.

D'abord, un gars qui blesse une cible participe tout autant à sa mort que celui qui l'achève. On pourrait mettre par exemple 0 à 3 PS par attaque réussie (physique ou pouvoir)

Ensuite, certains pouvoirs pourraient donner un gain en PS parcequ'ils participent à la mort d'une cible, comme douleur, paralysie, ...

Enfin, que le gain en PS soit aléatoire quand on tue une cible, pourquoi pas, mais je serai d'avis de réduire l'écart, parceque entre 2 et 18 pour ma petite expérience, c'est beaucoup non ... ?
Reply
Alors il n'y aura JAMAIS de PS parce que vous avez réussi à taper quelqu'un.
Déja je trouve que les PS sur kill gâche un peu l'esprit du jeu, en poussant les gens à faire du tape-case, et en plus ca donne des infos sur la cible (ben oui, on va pas vous donner des PS si vous tapez un humain ou un perso aligné de votre côté).
Rappellez vous aussi que normalement les administrations angélique, tout comme démoniaque, sont censées être ultra-poussives, des dossiers se perdant souvent pour quelques dizaines d'années, voire quelques siècles ^^.
Alors on va surement pas pousser dans ce sens là, désolé Wink

Pour le côté aléatoire, je vais me pencher dessus, c'est vrai que c'est un peu trop variable. Ca devrait donc plus tourner autour d'une valeur moyenne bientôt.

Pour ne pas donner non plus que du tout blanc tout noir, je vais vous révéler le titre de la mission qui arrive aujourd'hui ou demain. Elle a un nom qui résonnera doucement aux oreilles des gentils joueurs qui ne jouent pas GROSBILL Wink.

Infiltration

Il y en aura peu, et sans doute même réservées aux personnes de constitution frêle ou à la discrétion élevée. Je ne vous dis pas en quoi ca consiste, pour conserver le parfum de surprise...
Reply
Et pourquoi ne devrait-on gagner des PS uniquemetn en cas de frag? Une guerre ne se résume pas qu'a une succéssion de meurtres non?
Reply
Non mais l'administration est comme vous et moi : elle a tellement à faire que seule l'évidence lui saute aux yeux. Je doute que Michel ne se déplace pour vous féliciter à chaque fois que vous éffleurez un cornu/youyou...
Si vous voulez vous faire bien voir, faîtes des missions... (leur nombre ne devrait cesser d'augmenter)
Reply
Quote:Infiltration
Il y en aura peu, et sans doute même réservées aux personnes de constitution frêle ou à la discrétion élevée. Je ne vous dis pas en quoi ca consiste, pour conserver le parfum de surprise...
=P~

Quote:Et pourquoi ne devrait-on gagner des PS uniquemetn en cas de frag? Une guerre ne se résume pas qu'a une succéssion de meurtres non?

Ben c'est pour ça qu'il y a des missions ... :wink:

Je comprend ta position Cad'. Mais à ce moment là, poussons-là jusqu'au bout: une fois que les missions seront développées à profusion, autant supprimer le gain de PS.

Quand à la nouvelle mission, je crois qu'elle est taillée sur mesure pour les Folledingues Angéliques ;-)
Reply
Quote:Je comprend ta position Cad'. Mais à ce moment là, poussons-là jusqu'au bout: une fois que les missions seront développées à profusion, autant supprimer le gain de PS.

Euh... Mais comment on ferait pour gagner des nouveaux pouvoirs alors ?
Reply
je crois qu'elle voulait dire : que les missions soient la seule manière de gagner des PS...
Reply
Oué c'est ça :oops:
Reply
Je tiens a rappeller que c'est le cas dans le jeu:

Oui, faire une mission qui consiste a apporter des graines et du terreau a un ange de Novalis dans la capital vous rapportera un pouvoir alors que vous pouvez massacrer l'ensemble des demon de la terre, si ce n'est pas une mission officiel (ou si il n'y a pas un rapport officiel en 3 exemplaire sur le bureau de l'administration sur plus dizaine de cas sans aucunes bavures...) vous ne gagnez AUCUN pouvoirs du tout.

Les pouvoir ne peuvent etre gagner QUE par l'administration,
PAS en faisant des BA ou des petites actions de passage (ce qu'on appelle en jeu des "mission secondaire").

De meme la reussite de la mission depend entierement de l'administration:

Je me rappel une mission pour ange ou si vous rameniez le sorcier, MEME si vous aviez passez a feu et a sang le village au plus complet (y compris avec viol, vol, et utilisation intensive de pouvoir sans aucune discretion) vous aviez une REUSSITE TOTALES (choix d'1 pouvoir dans la table generale)
Alors que si vous aviez mener une enquete parfaite, etiez discret, insible au yeux des humains, MAIS que vous n'aviez pas reussis a capturer le sorcier, c'etait un ECHEC TOTAL (Un limitation immediate)

C'etait un cas extreme, mais c'est pour vous faire comprendre que croire que vous allez gagner de PS parce que vous faite les choses bien, c'est une gajure.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)