Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montée de tactique
Quote:Je trouve que c'est le talents le plus dur a faire monter (en parlant de discussion)
T'as pas essayé de faire monter Tactique toi :wink:
Reply
Quote:[quote author="xxiemeciel"]Je trouve que c'est le talents le plus dur a faire monter
T'as pas essayé de faire monter Tactique toi :wink:[/quote]

d'accord avec toi Morg : le talent tactique quel galere...(ca monte encore moins vite, qu'une poule sur une echelle...)
Reply
C'est que vous savez pas vous y prendre les gars. Tactique ça monte en automatique et sans jet pour peu que vous soyez bien organisés. Survie faut être blessé et accepter de risquer de se fqaire ploper pour ne pas se soigner et ça monte avec la Perception qu'est pas vraiment la carc la plus forte en général. J'ai bien dit en général.
Reply
grrrrrrr :evil:
Reply
Quote:C'est que vous savez pas vous y prendre les gars. Tactique ça monte en automatique et sans jet pour peu que vous soyez bien organisés. Survie faut être blessé et accepter de risquer de se fqaire ploper pour ne pas se soigner et ça monte avec la Perception qu'est pas vraiment la carc la plus forte en général. J'ai bien dit en général.

tactique c'est en bastonnant et en ayant le max de membres de son groupe ou sections sur la meme case que soi, du moins c'est ce que j'ai compris et j'applique ainsi...

dis-moi si je me trompe...
Reply
ça c'est stratégie...
Reply
Quote:ça c'est stratégie...
Non, stratégie monte tout seul en fonction du nombre de personne que tu as dans ta section.
Reply
Quote:[quote author="Zinaïda"]ça c'est stratégie...
Non, stratégie monte tout seul en fonction du nombre de personne que tu as dans ta section.[/quote]

Tactique il faut que tu sois sur la meme case que ceux de ton groupe je crois
XXiemeciel
Reply
Vous m'excuserez Big Grin j'ai pris Raoul comme vérité absolue.

S'il dit que l'un fonctionne comme ça, je ne me pose meme pas la question... l'autre façon de monter l'autre talents de "groupe/section" c'est l'autre truc
Reply
Quote:Vous m'excuserez Big Grin j'ai pris Raoul comme vérité absolue.

Ma pauvre enfant :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)