Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On s'en Branle !!!
J'ai mis dans le titre la réponse que je vais avoir à ce post, comme ça je vous devance tous !!!
Mais enfin, puisque c'est ici que se déroulent les converstions sans but, sans intérêt et dont tout le monde se fout, cette nouvelle a sa place ici !!
En effet, je viens de retrouver INTERNET, A y'é !!! Enfin !!!

Bon je vous l'avez dis vous vous en branlez et maintenant vous regrettez d'avoir perdu ces précieuses minutes a lire ces lignes et bien retournez jouer. Allez !!

Je sais cependant que deux ou trois personnes ne s'en foutent pas complètement, a ceux là je dis merci !!!! Et à très bientot !!!
Reply
Welcome Back LutherKing ! :wink:
Reply
Kiouioui trémousse son popotin en entendant cette fabuleuse nouvelle

Ouais, je vais enfin pouvoir faire du fragg à SOF2!! :wink:
Reply
Bin à vrai dire, entre toi et Naholyr, je me demandais bien ce que vous étiez devenu !
Donc, content de te revoir !
Reply
Voilà une personne que je comptais parmi les deux ou trois dont je parlais... seulement, l'Insouciant, ne réalise pas ce qu'il dit...
Reply
Et un de plus! :wink:
Reply
Desole Anabaseth j'avais pas vu ton message on a posté en meme temps...

Et bien heureux de vous avoir manqué un peu..., mais à voir ta signature, je sais pas si tu seras heureux d'apprendre que je suis en train de vivre l'imminente réélection de l'autre blaireaux en direct... snifff
Reply
J'avoue peu suivre l'actualité en ce moment et si en plus, c'est pour suivre la victoire de ce... arf, les américains sont vraiment des veaux.
T'es où aux USA ?

Tiens, d'ailleurs, j'ai vu Farheneit 9/11 : intéressant bien qu'un peu démagogique dans la forme je trouve.
Reply
Et alors? Vive les démago-idéalistes!! Tongue Big Grin
Reply
SIDADELPHIA!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)