Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démon et état d'âme
J'aimerais savoir si les démons peuvent avoir des sentiments? En gros est-ce qu'ils peuvent éprouver de la compasion, tomber amoureux, etc ... ?

Et aussi comment c'est vu par les camarades, y'a des riques de sanction?
Un démon amoureux je suppose que c'est pas bien vu.
Reply
Nan c'est pas bien vu, même s'il est amoureux d'un autre cornu. Et les sanctions généralement c'est les limitations qui vont bien : gentillesse, naïveté, incapable de faire du mal, etc.
Reply
Mais c'est possible oui. Y en a même qui tombent amoureux d'un ange et qui passe renégat pour vivre avec alors..
Reply
c'est possible oui, je plussoie Smile

apres la façon dont c'est vu ça va dépendre surtout de son Prince, un Baalite bof bof, pour un Andrealphus ou un Valefor ça passera mieux, il pourra plus facilement le cacher disons...

la limitation ne sera donnée que si le sentiment du démon influence ses actions à mon avis (personnel à 100 % Wink)

tant qu'il fait bien son job malgré tout , il sera la risée des autres démons mais n'aura pas forcément une limitation juste pour ça Wink
Reply
mais si c'est decouvert il peut s'attendre a se faire ecraser par les autres demons qui eux sont sans pitie.
XXiemeciel
Reply
Bien sur que oui, un démon peut avoir des sentiments. Et des remords. Et des questions existencielles. Comme les anges peuvent avoir envie de violence, de plaisirs ou être manipulateurs.
C'est même ce qui fait tout l'intéret du jeu de rôle, à mon avis : être légèrement en dehors du cadre...

Sinon, autant jouer à un jeu PHP :twisted:
Reply
yep !

et jouer un démon qui tombe amoureux de l'épouse de son incarnation par exemple c'est "sympa" Smile

et c'est une voie lente vers le statut de renégat peut-être Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)