Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Familier et Aura dans les lieux saints
C'est pour avoir qlq petites préscision. Les familliers sont scencé flasher dans les lieux saint? car je crois qu'actuellement, c'est pas le cas Wink
Reply
Trop de la balle pour l'espionnage en boucle.
Reply
Trop de l'abus aussi. Peut on carrement interdire les familiers d'entre dans les lieux de respawn?
Reply
Quote:Trop de l'abus aussi. Peut on carrement interdire les familiers d'entre dans les lieux de respawn?

c'est vrai qu'il ne faut pas confondre etre un démon, et tricher...

si c'est un bug on oublie, si c'est exprés on l'utilise...

enfin je pense, car je n'aime pas l'idée d'exploiter une faille de jeu a mon avantage, pour moi c'est tricher...
Reply
Sur le jeu papier, en theorie, tout aligné démoniaque flashe en entrant dans une église, j'ai pas encore testé sur le jeu php mais il me semble bien qu'un familier démoniaque flashe en entrant dans l'eglise d'Immac.
Reply
Tout aligné démoniaque est foudroyé en entrant dans une église tu veux dire ?

Bon evidemment ça dépend de la puissance de l'église mais celle d'Immac, vu sa taille et le nombre d'alignés dedans, c'est une succursale de Notre Dame...
Reply
Ne nous emballons pas svp... Je pense qu'ils devraient flasher. Attendons qu'un type de la prog. (au hasard, euh.. Vanfalen :twisted: ) passe nous le confirmer !
Reply
il n'y a pas que Vanfalen qui a accès au sources Wink

version actuelle du code: il faut être ange ou démon pour activer l'aura, mais pas familier. donc les familiers n'activent pas leur aura :/
Reply
Bon et ben y a plus qu'a changer ça quoi...
Reply
ouais c ma cop qui m'a fait remarquer ca, donc je le confirme Wink et vu que je trouvait ca trop puissant et trop dangereux, je le signal Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)