Poll: Vous préférez :
You do not have permission to vote in this poll.
N\'indiquer que la date. Ex: Mardi 2 Janvier.
4.00%
1 4.00%
Cycle Jour+Nuit de 16 jours IRL (actuel) : 1DLA=30min EnJeu
36.00%
9 36.00%
Cycle Jour+Nuit de 62 jours IRL : 1DLA~7,5min EnJeu
8.00%
2 8.00%
On garde le cycle J/N, mais pas besoin d\'heure
52.00%
13 52.00%
On vire le système J/N
0%
0 0%
Total 25 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heure En Jeu
#1
Alors voila, l'idée ce serait de donner un repère temporel à Immac-Sur-Sable.

- Dans le jeu, lors d'un combat 1DLA=1s, c'est comme ca que ca se passe.

- Un personnage démoniaque ou angélique peut se déplacer (en courant) à une vitesse de Fo+6 m/s

- Prendre le Métro, où traverser la ville en voiture ou à pied peut prendre moins de 10 DLA.

On a deja au sein du jeu une certaine idée de 'distorsion temporelle'. Tout le monde s'en accomode.

Ce sondage est là pour savoir si vous souhaitez un genre de mesure qui globalise tout ca. Pour pouvoir dire 'Le 15 Janvier je faisait ca' tout en sachant que si vous prenez 2 DLA côte-à-côte, il vous faudra pê 1h EnJeu pour taper 2 fois qq1.

Cette horloge ne serait donc là qu'a titre indicatif, pour vous permettre de vous repérer dans votre 'aventure'. On ne parle pas ici de remodifier le coeur du jeu pour que ca colle avec un système horaire (désolé Kronos Wink)

Si vous comprenez pas qqchose, posez la question ^^

Note :
DLA = Tour de 8h
IRL = In Real Life
Reply
#2
pas besoin d'heure...
Surtout si y'a un système crépuscule/aube qui va être mis en place Smile

Sinon, en heure + j/n
Reply
#3
On mettra l'heure ij pour les Kronos grade 1 Smile
Reply
#4
ouais, mais faudrait pas que ce soit leur seul "bonus"...
Parce qu'il est un peu faiblard, leur "bonus" ^^

Moi je pense que c'est tout bien comme ça est maintenant...
Reply
#5
En remontant dans le forum, le premier message est du 11 janvier 2004.

Je l'ai donc pris comme reference. Ensuite avec une adition+division (par 16) , j'obtiend 17, 5.

En considerant que le "jeu" ayant comme terrain Immac-Sur-Sable debute le 1er Janvier 2005 (pourquoi? Parce que.)

Nous somme aujourd'huis le 17 janvier 2005, probablement entre 11 et 13 heures.

Voila voila.
Reply
#6
Ca veut donc probablement dire qu'Immac-sur-Sable possède le taux de criminalité le plus important jamais vu sur cette planète !!!

__________________
Un cadavre ça pue mais tu t'en fous, quand t'es mort c'est pas pour aller danser.
Brève de comptoir
Reply
#7
Pas sur, quand on se rappel "L'Horloge De La Mort" qu'il y avait a New York il y a quelque annee...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)