Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changement de crémerie
Que se passe t il si mon personnage décide de changer de superieur ? (est ce possible ou non ? déjà)
Comment cela est il géré ?
que devient apr exemple, el pouvoir spécial du supérieur anterieur, par exemple ....
La seule chose que j'ai retrouvé dans les archives c'est le brillant playdoyer de malback pour expliquer pouquoi et comment furfur etait le prince démon à implémenter.
Reply
dans le jeu papier, il faut que les deux superieurs soient au minimum neutres entre eux

ensuite tu gardes ton grade mais tu perds ton pouvoir privilégié qui est remplacé par celui de ton nouveau supérieur

un Chevalier de Baal reste Chevalier de l'Ordre Noir s'il passe au service de Furfur, et il sera grade 0 de Furfur. (dans le jeu papier)

dans le jeu php je crois qu'il n'y a que Malback qui a changé mais sans avoir le pouvoir special Suicide car pas encore implémenté. Sad
Reply
Il y a eu Belial696 aussi si je ne me trompe pas.
Reply
la manière la plus simple, c'est de faire disparaître ton perso et d'en recommencer un. Tu garde pas ton grade dans ton profil de jeu, mais rien ne t'empêche de continuer à l'avoir sur le forum.
Pour ce qui est de tes pouvoirs... Ben je crains que tu ne doive les perdre et prier très fort pour les ravoir lors de la création du nouveau perso.
Reply
A moins que les anims soient d'accord, je doute que tu puisses garder ton ancien grade en utilisant cette voie là.
Reply
De toute manière, il faut voir ça avec les admins. Et puis normalement, si tu changes de supérieur, c'est qu'il vient d'être récemment créé et que tu as un RP fait pour.

Tout le monde sait que je passerais Christophe dès qu'il sera codé...
Reply
Alors...

Y'a pas vraiment de conditions super définies, car c'est du cas par cas.

Toutefois, ca c'est valide en général :

- Faut que tu prouves a ton futur Prince que ca vaut le coup qu'il t'accepte : une petite action 'extraordinaire' histoire de valider tout ca aux yeux de l'Admin.

- Pas plus mal si les deux PD / AA sont potes. Shaytan apprécierait pas qu'un de ses serviteurs parte chez Andréalphus.

- Si ton nouveau boss est pas implémenté, ben tu gardes la table de l'ancien. J'ai par exemple toujours la table de Baal, obligé d'acheter les nouveaux sur la table générale.

Mais, vu que rien t'empeche de faire un reset de perso, c'est surtout si tu considere ton transfert comme partie intégrante de ton RP, pas juste "ben j'en ai marre de faire un Baal je fais un Malphas", que ca vaut le coup de se casser la nenette pour faire un truc chouette.
Reply
Merci pour vos reponses
faire un reset si on en a "juste" marre, evidement, par contre si on cree un beau RP sympa c'est negociable quoi ...
c'est noté
le reset simple c'est accepter de perdre ses pouvoirs durement gagnés, mais aussi ses compétences,...donc reset, apres un peu de temps passé a jouer, bof, bof
Reply
Perso, les reroll pour changer de Prince sans avoir fait quoique ce soit RP (donc valider en RP par l'amdin) je trouve ça bof cohérent...
Imagine le baal qui fait que se battre et qui joue un RP de bastonneur.
Du jour au lendemain ça le saoule, il veux faire un RP de seducteur accroc au sexe et donc passer chez Andréa.
Mais il sait qu'il va devoir bosser sur son transfert pour prouver à l'admin qu'il faut le transferer.
Hop du coup il fait un reroll, il nous revient gaulé completement différement avec des caracs et talents différents et sans qu'il n'ait rien fait pour que Andréa veuille vraiment de lui. Et bien moi je dis c'est carrément pas dans le respect du background.

C'est un perso qui n'a pas lieu de garder le même nom que l'ancien. Ce n'est pas le même. Maintenant il est évident que ça peut pas etre fliqué mais si vous avez envie de vous faire un perso qui n'a aucune cohérence dans le bg et dans le RP bah ouai c'est toléré.
Mais pas glop! :?

EDIT:
En conclusion:
Faire péter un projet RP pour être transferé c'est carrément plus claaassse! 8) (je fais mon "Malback" vu qu'il n'a pas osé apparement! :wink: )
Reply
oui oui
j'ai bien noté, et l'exemple donné par malback dans son cas perso est assez exemplaire.
si je voulais passer crocell par exemple, je mettrai au point une opération pour faire deverser de l'hydrogene liquide dans l'eglise un dimanche matin.
mais en RP c'est plus compliqué (codage, chimie non implémentée,...)
donc la part RP est CAPITALE et un peu de cohérence ne fait pas de mal, mais la specificité du jeu en ligne rend certaines choses plus difficiles
quand a passer de bastonneur a seducteur, :lol: va falloir faire fort (profil de perso pas adapté, talent à la ramasse,...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)