Poll: Pour le future pensez vous qu'il faut developper en priorité:
You do not have permission to vote in this poll.
La communication/discussion entre personnages
16.00%
4 16.00%
Les graphismes et la carte
4.00%
1 4.00%
Les armes/objets/combinaisons d\'objets
0%
0 0%
La variété des missions
40.00%
10 40.00%
La gestion du temps/Dormir/Manger
0%
0 0%
L\'ambience/News/vie du jeux
4.00%
1 4.00%
Le nombre d\'Archanges/Prince Démons gérés
16.00%
4 16.00%
La gestion du Péché/De la charité
20.00%
5 20.00%
Total 25 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Future du Jeu
La partie que vous jouez a des règles changeantes

vous ne le saviez pas ... Si :? ... Peut etre :roll: ... à bon ? Confusedhock:

KoiKi l'En soit il fô faire remonter l'information
Reply
REPONCE: CE QUE LES DEVELLOPEURS CONSIDERENT QU'IL DOIVENT ET QU'ILS PEUVENT DEVELLOPER EN PRIORITER, et pas les caprices des utilisateurs.

Des regles changeantes??? Et techniquement, c'est pas a ca que sert une Beta-test, ce qui est le cas ici actuellement...??

Neko7, quand on n'achete pas le pain et que on aide pas a le faire, on viens pas se pleindre qu'il a pas le gout souhaiter.
(sans attaque contre zardoz, juste que je trouve ce genre de topic strictement inutile si il ne viens pas strictement d'un des devellopeurs...)
Reply
Vous avez le droit de répondre/voter quand même ^^

Mais c'est vrai que ce n'est pas parce qu'une majorité de voix s'orientera qq part qu'on fera forcément pareil, c'est tout Wink
Par contre ca nous donne une idée de ce que vous attendez, et ca c'est important Big Grin
Reply
On est habitués maintenant à revoir nos priorités.
L'important avant tout c'est le jeu.
Si ca devient chiant parce que quelque chose manque, il FAUT nous bousculer!
Pour l'instant, on a pas été emmerdés, alors on a même pas peur...

De toute façon, si on veut ou peut pas faire un truc, on vous le fera savoir direct.
Alors proposez discutez, on fera le tri...
Reply
Bon, je critiue pas, c'est juste pour faire avacncer le schmilblick ;-)

j'dirais que pour un debut il faudrait voir a tenter de nouvelle mission.
Mais plus avec un systeme d'animateur je pense, histoire dep ouvoir faire des scenario "personalise".

Enfin maintenant c'est vous qui menez votre barque comme vous l'entendez mais a aurait l'avantage d'eviter les tas d'ange/demon qui passe leur vie a fraguer stoiquement ceux de l'autre camps comme de bon gros tapkaze (remarque c'est mrrant j'avoue 8) )

Mais sinon c'est deja du bon boulot et iis tant qu'on voit qu'il y a des chose (surtotu quand a rien eu a faire pour :roll: ) qui se font, ca fait toujorus plaisir et ca laisse confiant en l'aven,ir du jeu :wink:
Reply
Moi je dis il faut faire avancer la communication et la DISCUSSION!!!!!!et oui kiouioui je t'oublie pas je te traquerai jusqu'a te faire craquer!!!!!
Reply
Pour moi, tout est important, mais il est vrai que la variété des missions serait une bonne chose.
Reply
La discussion était initialement prévue beaucoup plus tard. Elle a justement été avancée pour permettre le dévellopement des missions secondaires, qui sont bcp plus RP et fendard, dans l'esprit d'INS.
J'espère que ça vous plaira...

(Merci à Sachiel et Machaneh qui m'ont déjà fourni une dizaine de scénars de missions secondaires, qui sortiront en même temps que la discussion)

Satanass : vas-y espère... :twisted:
Reply
et oui j'ai voté pour la dicussion..........................................
Reply
euh... y a pas "autre : les fautes d'ortho dans les sondages" .... ?

:wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)