Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message au PNJ.
Salut.

Quand on envois des message au PNJ (marchant, pretre, personnage de scenario), qui les recois? (sont-ils recuent ou luent par quelqu'un, deja?)

Et y repondez-vous?
Reply
j'ai essayé de parler au pretre, il ne m'a jamais repondu...
Reply
Non désolé, ils ne recoivent pas les messages Sad

Par contre lorsque la discussion sera en place, vous pourrez discuter avec ^^
Reply
Mais a qd la disscussion????????????? :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Reply
je crois que la reponse habituelle est :

Bientôt

dsl cad, OK Arrow
Reply
Juste un petit message à mes détracteurs habituels pour leur dire que je pense très fort à eux...quand je vais aux toilettes... :twisted:
Reply
nous savons que vous faites de votre mieux, c'etait juste une boutade...
Reply
Big Grin
Je parlais pas pour toi, mais plutôt pour un certain Satanass, que je connais que trop bien... :wink:
Reply
T'inquiète Manus, tu étais pas visé, c'était plus Satanass et moi. Enfin surtout moi, parce que j'ai inventé un nouveau style de langage.

C'est assez simple, tu remplaces chaque élément de ponctuation par 'Tu vas faire la discussion ?'.

Je l'essaie sur Kioui pour voir si ca a un certain avenir (Tu vas faire la discussion ?) mais pour le moment le résultat me laisse plutôt dubitatif (Tu vas faire la discussion ?) L'avenir nous le dira (Tu vas faire la discussion ?) L'avenir nous le dira (Tu vas faire la discussion ?)(Tu vas faire la discussion ?)(Tu vas faire la discussion ?)
Reply
C'est bizarre il m'avait semblé passer mes soirées de dimanche soir et lundi soir à coder ce truc (t'es lourd Tongue ) Mais ce doit être ma mémoire défaillante (t'es lourd Tongue ) Pour vous donner une idée de la situation(t'es lourd Tongue ) disons qu'à chaque fois que j'amène fièrement à Cadrach un nouveau truc(t'es lourd Tongue ) comme l'affichage des noms de rue(t'es lourd Tongue ) il répond directement : "Et la discussion?" alors ca devient vite ingérable et assez frustrant (t'es lourd Tongue ) (t'es lourd Tongue ) (t'es lourd Tongue )
Heureusement que j'ai une patience à toute épreuve (t'es lourd Tongue ) (t'es lourd Tongue ) (t'es lourd Tongue )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)