Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle mouture d'évolution pour les pouvoirs
Bon je vais pas tarder à remoduler le gain de pouvoirs. Alors ce qui suit concerne ceux qui ont déja gagné de nouveaux pouvoirs, pas les autres.

Voila ce qui va se passer :

- Retour à 4 niveaux de pouvoirs, comme au début.

- Regain des PS que vous aviez dépensé.

Vous pourrez ensuite les redépenser normalement suivant les nouvelles règles donc :

- Oui, tout les pouvoirs que vous aviez gagnés au hasard seront retirés.
- Non, vous ne pourrez pas récupérer les pouvoirs que vous aviez gagnés auparavant, il vous faudra relancer.

Ce qu'il risque de se passer :

- Ne pas vous retrouver exactement avec vos pouvoirs de départs

- Petit problème au niveau des pouvoirs "Talents de"

- Pê d'autres trucs ^^, mais normalement non.

Pour prévenir tout ca :

Notez vos pouvoirs initiaux (ceux que vous aviez au début) pour comparer lors du relancement, et que je puisse changer au cas où.
Dans tout les cas, pas la peine de vous inquiéter, j'ai une version de sauvegarde juste avant.

Si vous avez un problème, m'envoyer un PM avec :
Votre pseudo et alignement En Jeu, et m'expliquer votre problème de pouvoir, en me donnant le n° de chaque pouvoir dont vous parlez (sauf les Spéciaux, bien sûr).

Je vous préviendrai ici lorsque ce relancement sera effectué. Il y aura surement un message lors de l'activation de la DLA également.
Reply
Quote:Bon je vais pas tarder à remoduler le gain de pouvoirs. Alors ce qui suit concerne ceux qui ont déja gagné de nouveaux pouvoirs, pas les autres.

Voila ce qui va se passer :

- Retour à 4 niveaux de pouvoirs, comme au début.

- Regain des PS que vous aviez dépensé.

J'ai pas du tout suivit ton affaire: 4 niveaux de pouvoirs c'est +0 +1 +2 +3 ???

(qu'est ce que tu avais fait?? Tu avais pris le systeme de la 3eme a la place??)

Ou alors on reviens au 4 pouvoir initiaux (a la creation du personnage) et dans ce cas tu parle de niveau de pouvoir pour les cumules de gain avec les PS??

sinon une question (vus que je ne l'ai jamais vus): Pour les Pouvoir de talents: il est choisit au hazard parmit ceux de la cathegorie ou on peu choisir le talent dans la cathegorie designer?
Reply
Oui, j'étais pas très clair : vous revenez aux 4 pouvoirs initiaux, mais comme il peut y en avoir 3 différents et 1 à +1 par ex, je parlais de 4 niveaux Wink

Pour les pouvoirs de talents c'est comme dans les règles : au choix.
Reply
Et c'est pour quand?
Reply
l'interface est bien la mais quand j'assaye de depenser mes PS et que je valide il me remet l'interface de recompense, mais les PS (et les pouvoirs sont inchanges). sinon je trouve le nouveau systeme un peu plus equilibre , donc que du bonheur Big Grin
Reply
moi j'obtiens ça : ERROR : gain 4!= pouvs 5
Reply
Pareil avec 4!=6, mais c'est parce que nous avons plus de pouvoir que le chiffre de depart.
Reply
C'est normal tout le monde : c'est pas encore en place, la remise à zéro n'ayant pas été effectuée : j'ai préféré attendre demain parce que je manquait de tps pour faire ca bien aujourd'hui.

Je vous le signalerai quand ce sera ON Wink
Reply
Voila, le reset a été fait, donc vous pouvez vous lâcher.

Vérifiez votre liste initiale de pouvoir avant Wink
Reply
ca marche ,c'est genial, et en plus c'est (presque) le pouvoir que je voulait!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)