Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La dure vie des chauffeurs
#11
dakodac,

et si c'est une moto, le paralysé tiens plus l'equilibre, non?
donc il devrai tombé et se ramassé quelques blessures.
Reply
#12
Pas forcement si il est paralysé il reste fixe sur sa moto, le seul truc c qu'il continue de rouler mais il va tout droit!!!

Apres c clair si il se tape un mur faut lui rajouté des dommages!!!!

Je pense qu'il faut prendre en compte plus les obstacles (donc les accident éventuels!!)
Reply
#13
Qu'on puisse plus cogner direct les mecs qui sont planqués dans leurs bagnoles, d'accord sur le principe. Mais dans ce cas, je voudrais pouvoir casser la voiture pour atteidnre le gars (genre arracher le toit, les portières, défoncer le parebrise, descendre le bloc moteur) bref casser la bagnole pour atteindre le gars dedans.

si c'est pas possible, cest peut être mieux de ne pas interdire l'affrontement inter-véhicule comme dit Cad, tant que c'est pas possible.
Reply
#14
Quote:Pour l'histoire de paralysie la voiture s'arrête.


vous avez deja essayé de tenir debout une becane arretée sans mettre le pied par terre ?
même une R1 qui est legere fais dans les 170 KG...


PS : le concours des chieurs continu...
Reply
#15
c'est toi ki est paralysé pas la moto,non?

elle a la limite ca coupe le moteur mais tu avance en roue libre
Reply
#16
sur le principe je suis d'accord, mais cadrach dis que le véhicule s'arrete....
Reply
#17
Mais Cadrach il raconte n'importe koi il fait des trucs irréalistes!!!!!

Perso je vois pas comment paralysie peux paralysé un véhicule net!!!!!!
C'est obligé le moteur s'arrete ou pas!!! et le véhicule continue de rouler!!!!

Je propose donc paralysie du conducteur mais pas du véhicule a la limite le véhicule continue de rouler jusqu'a la rencontre d'un obstacle (mur , autre véhicule, piéton...)

Et a qd le dommages sur les piétons écrasés?????? :wink:
Reply
#18
Quote:si c'est pas possible, cest peut être mieux de ne pas interdire l'affrontement inter-véhicule comme dit Cad, tant que c'est pas possible.

Bien sûr que c'est possible (mais pas de déterminer quelle partie de la voiture tu casses) et c'est certainement la première des choses dites içi que l'on implémentera. La deuxième sera les dommages sur les pietons écrasés.

Le truc de roue libre me semble plus logique, mais on le fera dans 25 ans.
Reply
#19
Des promessses, des promesses, toujours des promesses!!!!!

Tongue Tongue
Reply
#20
Quote:c'est toi ki est paralysé pas la moto,non?

elle a la limite ca coupe le moteur mais tu avance en roue libre

moteur embrayé ca va etre dur

(rentre dans le concours du plus chieur)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)