11-26-2006, 10:28 PM
Ca marche ? Ru + 8 de dommages supplémentaires ?
Ca risque de faire du vilain hock:
Combo Eventration + Choc Electrique
|
11-26-2006, 10:28 PM
Ca marche ? Ru + 8 de dommages supplémentaires ?
11-26-2006, 10:34 PM
J'aurais tendance a penser qu'on peut pas lancer les deux en un tour ^^
comment ca se lance ? 4Pa j'imagine avant une attaque .
11-26-2006, 10:49 PM
A priori oui c'est cumulable...
Faut que je règle ça tient Sinon ça se lance au début de chaque attaque (case à cocher).
11-26-2006, 10:58 PM
Sauf que ça coute des PP aussi, bref le résultat serait le même que pour le cout d'une PT pour ne nommer que celui là
Géno, fouteur de merde à plein temps ^^
11-27-2006, 02:36 AM
Quote:Ca marche ? Ru + 8 de dommages supplémentaires ? ben deja, apparement le pouvoir s'active sur la premiere attaque reussie non ? ou sur toutes les attaques de la meme dla ? sinon ça sera pas RU +8 mais RU + RU + 8 !! et ça coutera 5 PP ! autant dire que les démons ne pourrotn pas le faire à chaque attaque (en fait au mieux ça sera une dla sur deux puisqu'il faut réactiver le pouvoir) donc il sera plus judicieux de lancer l'un OU l'autre : il vaut mieux faire deux attaques à RU + 6 qu'une seule à RU + RU + 8, c'est mathematique
11-27-2006, 06:30 AM
J'y ai réfléchi et d'un autre côté le gars qui s'amuse à acheter ses deux pouvoirs sera un gars en plus qui aura pas succombé au stéréotype invisiblité/détection des invisibles/armures corpos...
11-27-2006, 07:57 AM
Quote:[quote author="Joe"]Ca marche ? Ru + 8 de dommages supplémentaires ? ben deja, apparement le pouvoir s'active sur la premiere attaque reussie non ? ou sur toutes les attaques de la meme dla ? sinon ça sera pas RU +8 mais RU + RU + 8 !! et ça coutera 5 PP ! autant dire que les démons ne pourrotn pas le faire à chaque attaque (en fait au mieux ça sera une dla sur deux puisqu'il faut réactiver le pouvoir) donc il sera plus judicieux de lancer l'un OU l'autre : il vaut mieux faire deux attaques à RU + 6 qu'une seule à RU + RU + 8, c'est mathematique [/quote] Oui, RU + RU +8 Sur une seule et même attaque. Ce qui change beaucoup de chose par rapport à deux éventrations sur deux attaques se suivant Ca ferait donc en moyenne +15 degats. Pour 5 PP, c'est carrément bourrin, mais pourquoi pas, aux devs de voir... J'ose espérer qu'on pourra pas faire un double eventration sur une attaque 8)
11-27-2006, 08:07 AM
En principe, tu n'es censé utiliser qu'un pouvoir physique par tour.
Donc pour moi, ce serait non.
11-27-2006, 09:25 AM
Donc on ne peut pas sortir son membres exotiques et faire une éventration dans le meme tour...
11-27-2006, 09:26 AM
Dans le jeu papier, sortir ses armes, prend 1 tour effectivement.
Là c'est un peu différent, c'est adapté, sinon, les Baalites ne vont plus rien pouvoir faire. |
« Next Oldest | Next Newest »
|