Threads: 533
Quote:Vous n'êtes pas sans savoir que le célèbre jeu de rôle français In Nomine Satanis / Magna Veritas cesse ses parutions aprés une sympathique histoire longue de 17 ans et s'achevant par le supplément On Ferme ! .
Tout celà est bien triste mais c'est la vie, gna gna gna gna gna. Peu importe, on ne ve pas laisser ce momnument de la création française partir sans rien dire. Il est temps de célébrer L'Enterrement d'INS/MV pour noyer notre chagrin dans le vin, la bière, l'hydromel et les sodas aux extraits de noix de cola.
Aussi donc, fans d'INS/MV, êtes vous convié à vous rendre le samedi 2 décembre à partir de 19h30 au Rally Tournelle, bar situé au 11 quai de Tournelle, juste entre l'Institut du Monde Arabe et la Tour d'Argent, en face de l'Île Saint Louis et pas loin de Notre-Dame.
Il y sera en effet donné une grande soirée où seront réunis un maximum des ô combien nombreux et encore plus talentueux auteurs qu'INS/MV a subi à travers les âges. (liste précise et compléte non encore disponible).
Alors viendez nombreux, préparez un discours funèbre ou autre numéro de cirque si vous le souhaitez, mais venez et célébrez, qu'INS/MV reçoive la fin qu'il mérite !
Faites passer ce message sur les forums dédiés à ce jeu qui pourrait y avoir échappé...
Je me demande s'ils servent des chocapic au coca...
Threads: 12
hock: On enterre Ins/mv le jour de mon annif
hock:
Je porte la poisse, c'est pas possible :/
Threads: 1
Et ça t'étonnes encore ?
Erf dommage que ce soit un week-end ou je ne monte pas sur Paris. Mes finances me permettront pas d'y aller, pourtant ça pourrait-être super fun...
Threads: 103
Quote:hock: On enterre Ins/mv le jour de mon annif hock:
Je porte la poisse, c'est pas possible :/
Oh le casse couille.
C'est pas vrai tu fais expres ou quoi. T'es vriament maudit comme garçon
Threads: 46
Threads: 67
A une semaine près Axe, ton anniv' tombait le jour du Téléthon :lol:
Threads: 133
C'est également l'anniversaire de l'arrivée d'Hitler au pouvoir, du tremblement de terre qui a fait 500 000 morts au Bengladesh en 76, du premier concert de Laurie et de l'arrivée d'une météorite qui détruira toute forme de vie sur Terre dans une petite dizaine d'année.
T'es lourd, Magnus...
Threads: 533
(+sérieusement) C'est quand même la naissance de Britney Spears et de Michaël Youn, Johnny Weissmuller qui est choisi pour faire Tarzan, et la journée internationale pour l'abolition de l'esclavage.
Que des bonnes choses en fait :lol:
Threads: 12
BLAM!
long silence lourd de sens
... pfff, même ça je l'ai raté :/
Threads: 226
C'est la date du 1er Empire en France, la date de la victoire d'Austerlitz, l'apparition du rasoir Gillette ! la sortie du clip "thriller", et la naissance de Lucy Liu !