Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore et toujours les missions sans fin...
Juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas, à ma retrouver à chaque fois avec une cible qui décole pas de la boite de nuit.
Pour ma part, j'en suis à mon 3eme perso pour cette raison :
Le premier, attente d'une semaine à regarder ma cible se déplacer d'une case.
Le second, test : 5 missions d'assasinat prise, 4 cibles dans la boite, total plein de PS en négatif.
Le 3eme, actuel, scotché depuis une semaine à regarder ma cible tourner en rond dans le bouge.
Et le pire, c'est que maintenant (par ma faute en plus, c'est moi qu'avait ralé dessus mais pas pour que ca fasse ca), c'est qu'on peut rester indéfiniment, la mission se ralongeant tant que la cible sort pas.

En gros, j'en suis à attendre betement ou à faire du tape case sur les démons de passage en attendant ma cible, ou alors sans aucune cohérence je me barre après avoir repéré ma cible sans la toucher...

J'ai peur que ca transforme le jeu en partie en tape-case, le temps d'attente étant cnsacré à massacrer le camp adverse quon voit passer tant que la cible sort pas de son sanctuaire...
Reply
Ce qu'on pourrait faire, c'est que la mission soit effectivement rallongée tant que la cible se réfugie. Mais qu'un message avertisse le détenteur de la mission dès qu'elle en sort, comme ça pas besoin d'attendre des lustres devant le refuge...
A rajouter peut-être dans l'interface de mission, où il suffit d'aller dessus pour que s'affiche : "Votre cible est/n'est pas dans un refuge."
Reply
Et bien, passe moi ton id en pm deja, pour que je regle le problème. Ensuite, je vais réfléchir à une ou deux choses pour améliorer la sélection de cible parce que la c vrai que ca devient lourd.
Reply
Pour pousser les cibles à sortir : un ange ou un démon qui reste à l'abri de sa planque plus de 10 jours pert 20PS tous les 2 jours ("au boulot, mon gars, t'es pas ici-bas pour glander").
Et faire juste une 'entrée-sortie' ne suffit pas, il faut rester au moins 3 DLA consécutives dehors...

Au bout de 14 jours sans sortie (pour les comptes abandonnés), la mission est une réussite (la cible est neutralisée, après tout...)
Reply
PM envoyé.
Sinon, j'avais bien déjà émis une idée : pouvoir changer de cible si la cible est à l'abris.

En gros, que qd on appele le commanditaire et qu'il nous dit que la cible est planquée, il nous donne le choix entre continuer ou changer de cible (on garde bien sur le même type de mission obligatoirement).

Genre : "votre cible se cache dans un endroit public, le lâche, mais nous avons repéré un autre fauteur de trouble, désirez-vous aller vous en occuper ?"

avec 3 choix :
- continuer la mission actuelle =>remplace le "terminé"
- changer de cible => pioche une nouvelle cible (tant pis si elle est dans le sanctuaire, pas la peine de faire un tri là dessus, on pourra tjrs en rechanger)
- abandonner la mission (-20PS) => ca change pad

Comme ca ca parait simple, maintenant faut voir si ca l'est tant que ca à programmer et implémenter.
Reply
pourquoi dans ce cas ne pas mettre un videur dans les lieux proteges :au bout d'une semaine dans un lieu protege(avec tout ses PV) ,ont doit sortir , et on ne peut pas rerentrer avant un temps egal a la celui qu'on a passe dedans (ca empecherait aussi le hit&run a la sortie ) et au niveau roleplay ca parait honnete.
Reply
un videur à l'entré de l'église, j'ai quand meme du mal :?
Reply
Quote:un videur à l'entré de l'église, j'ai quand meme du mal :?

essaye de squatter une semaine dans une eglise et c'est les CRS qui vont venir t'expulser...
Reply
De plus:

- Certain se servent de ces lieu quand ils partent en vacance, pas top d'etre virer si tu n'es pas la pendant 2 semaines.

- Certain sont actif dans ces lieux: passer 2 semaines a soigner tous les reincarner dans le coma est loin d'etre une perte de temps ou un travail inutile.

- il suffira de jouer en cumule sur 2 DLA hop, je sors, hop je rentre et voila, celui qui veux en profiter pourra toujours le faire quand a ceux qui ne font que le subir payeront toujours les pots casser pour les profiteurs
Reply
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'en prendre aux "planqués", mais plutot de pouvoir changer de mission dans ce cas. La raison : ben tout simplement, la personne se fait oublier en restant dans son sanctuaire, il y a donc des cibles qui deviennent plus prioritaires.
A la limite, si un système de gestion des missions et priorité de cible voit le jour, que ce gars soit affecté dès qu'il sort à la premiere missio d'assassinat prise.

Exemple bete : choix aléatoire des cibles pondéré par :
Point de non discrétion + nombre de mission sur sa tete abandonnées car il était planqué - le temps pasé planqué (pour pouvoir se faire oublier)

M'enfin, c't'une idée comme une autre, qui a l'avantage de pas exterminer les vacanciers tout en permettent à tout le monde de faire des missions
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)