Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
talent a 66
Cette question peut sembler conne(c'est a ça que sert Newbie News) mais j'aurais voulu savoir si on a un talent a 66 on peut jamais ce le louper en fait??Même avec je sais pas combien de colonne de malus??
Reply
Tu peux effectivement juste louper avec un 111/666.
Mais si tu regardes la TUM tu verras combien de colonnes de malus tu peux prendre en restant toujours à 66.
Reply
on peut prendre des colonnes de malus seulement en attaque Vik, il y a des tas de talents qui ne sont pas des attaques, tu sais Wink

donc oui Razminus, tu louperas jamais un jet de séduction, baratin ou discussion sauf 111 Smile
Reply
Quote:tu louperas jamais un jet de séduction
Faux. La cible à le droit à un jet de défense, tu ratera pas souvent, certes, mais tu as des chances de rater.

Pour les autres talents je ne sais pas si ça marche pareil.
Reply
Quote:[quote author="Angeline"]tu louperas jamais un jet de séduction
Faux. La cible à le droit à un jet de défense, tu ratera pas souvent, certes, mais tu as des chances de rater.

Pour les autres talents je ne sais pas si ça marche pareil.[/quote]

ben il loupera quand même jamais SON jet de séduction, la réssitance de la cible c'est autre chose ça Smile
Reply
he ben je penserais que vous seriez tous d'accord
(Un demon de Malphas qui dit ça.. Big Grin Big Grin Big Grin )
J'avoue que ces la premiere reponse d'angeline qui m'interessait, je n'ai pas trop envie de me batrre
Big Grin
Reply
Faut voir aussi si tu te prends pas des colonnes de malus à cause d'une limitation non assouvie, une quelconque peur, des fringues de merde qui donnent des malus, etc...
Reply
Je croyais qu'il y avait des malus en fontion de l'orientation sexuelle de la cible pour la séduction non ?
Reply
Pour la séduction charnelle ouais.
Reply
la séduction quoi ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)