Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communication talents
Allo,

Il y a un paquet de talent en communication que on ne peu utiliser ou qui sont inutile. Est-ce en cours dimplantation ?
Reply
Le jeu est en mode Beta-alphatype.

Donc oui, ils seront implementer (tout comme les autres quartiers de la ville (oui oui, il n'y a pas que 3 quartiers))
Reply
Alors petit point sur les talents de communication :
Baratin : déjà implémenté dans le commerce.
Discussion : implémenté dans la discussion (qui est en test/dévellopement final)
Tactique : sera implémenté en même temps que les groupes/familiers
Stratégie : déjà implémenté dans les sections
Séduction : déjà implémenté
Savoir-Faire : implémenté dans la discussion (qui est en test/dévellopement final)
Langues : celui-là on sait pas si on va l'implémenter. Si vous avez des idées...

Pour les autres talents qui restent :
Talents artistiques : Seront dévellopés en même temps que le remaniement des évènements (proche)
Nage : déjà envisageable. Quand on aura du temps à perdre...
Hélicoptère : De même..
Grimper : Quand y aura les niveaux en Z.
Chimie : Déjà réfléchi sur le papier. Compliqué alors pas pressé...
Acrobatie : Implémenté. Mise en ligne prochaine...

Tous les autres sont déjà implémentés..
Reply
Tient je viens de m'appercevoir qu'un des talent de la 2eme edition a disparue:

Demolition: L'art de connaitre et de manipuler les explosifs et autres element de se type pour en obtenir le maximum de dommage avec le minimum de risque pour soi-meme (ne pas se faire peter le baton de dynamite a la gueule).

Different de chimie qui concerne la creation et l'elaboration des explosifs et autres element, mais pas comment bien les utiliser sur le terrain.
Reply
k.
Ben ça sera, fort logiquement, fait juste après Chimie.

Je suis pour faire le plus de talents possibles : Un plus grand choix de capacités=>un plus grand RP. Comme dans les YMCA, un avec un petit marteau, un avec une matraque, un avec une plume dans le cul, plus on est de fous...
Reply
Je veux un talent Jardinage ( s'utilise avec Detail dans Territoire sur des zones predefinit comme Zone de plantage. ) pour faire pousser des legumes/fleurs pour creer/acheter une boutique ou meme pour permettre au pretre de vivre un peu plus sainement avec des legumes frais.
Reply
dans ce cas moi je prend "reperages de boulets" a +1 :-)
Reply
portée : self :wink:
Reply
Owned !

Concrètement, acrobatie, ça fait quoi ?
Reply
D'içi quelques jours, vous ne pourrez plus monter dans un véhicule en mouvement (cad qui s'est déplacé à la dernière dla de son conducteur). Vous devrez utilier acrobatie et tenter une cascade périlleuse à la Starky & Hutch.

Acrobatie servira aussi à donner un bonus pour les deplacements difficiles.
Pour l'instant vous ne trouvez sur la map que des cases accessibles ou non accessibles, mais en fait un jet de dés 100 est tiré à chaque déplacement et il est comparé à un pourcentage qui définit la difficulté d'accessibilité de la case. Acrobatie influencera ce jet de dés 100 dès que nous mettrons des cases plus ou moins encombrées.
(De même que voiture/moto/camion pour les déplacements en véhicule, grimpé pour le déplacement vertical et nage pour le déplacement dans l'eau).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)