11-12-2006, 07:15 PM
Alors voilà, histoire de vérifier que je ne faisais pas de bêtise dans le BG de mon perso, j'ai voulu un peu potasser les relations de Laurent par rapport aux autres archanges. Et là, couille dans le pâté !
J'ouvre Scriptarium Veritas, je vais à Laurent, relations avec les autres archanges :
Hostile : Christophe, Marc, Mathias, Novalis, Catherine.
Neutre : Tous les autres.
Associé : Daniel, Dominique, Jean, Jean-Luc, Joseph, Michel, Walther, Georges.
Allié : Aucun.
Du coup, je vais voir Michel, Ce que pense Michel de... les Archanges :
Dominique et Joseph mourront un jour, étouffés par leurs péchés et leur hypocrisie. Laurent est un noble camarade d'arme.
Relations avec les autres archanges :
Hostile : Blandine, Catherine, Christophe, Janus, Mathias, Novalis, Yves, Dominique, Joseph.
Associé : Daniel, Jordi, Laurent, Georges.
Pourtant si je ne me trompe pas, quand Laurent est passé Archange, c'était à la place de Georges qui ne devrait donc plus être dans les listes. Et quand Michel est passé Archange c'est en battant Laurent qui, il me semble, depuis, lui voue une haine farouche, et vice versa.
Donc, c'est quoi ce bins ? :?
J'ouvre Scriptarium Veritas, je vais à Laurent, relations avec les autres archanges :
Hostile : Christophe, Marc, Mathias, Novalis, Catherine.
Associé : Daniel, Dominique, Jean, Jean-Luc, Joseph, Michel, Walther, Georges.
Du coup, je vais voir Michel, Ce que pense Michel de... les Archanges :
Dominique et Joseph mourront un jour, étouffés par leurs péchés et leur hypocrisie. Laurent est un noble camarade d'arme.
Relations avec les autres archanges :
Hostile : Blandine, Catherine, Christophe, Janus, Mathias, Novalis, Yves, Dominique, Joseph.
Associé : Daniel, Jordi, Laurent, Georges.
Pourtant si je ne me trompe pas, quand Laurent est passé Archange, c'était à la place de Georges qui ne devrait donc plus être dans les listes. Et quand Michel est passé Archange c'est en battant Laurent qui, il me semble, depuis, lui voue une haine farouche, et vice versa.
Donc, c'est quoi ce bins ? :?