10-01-2004, 11:56 AM
Alors, si vous avez envie d'être habillé lorsque vous vous réincarnez, on aurait besoin de quelque "panoplies" (le plus possible en fait) de vêtements. Une panoplie c'est :
Une série d'Objets localisés sur :
- Le torse (T)
- Les jambes (J)
- Les pieds (P)
- La tête*
- Les mains*
*:facultatif
Bien sûr on peut avoir des combinaisons :
J=Jeans | T=Tshirt Noir ou Tshirt Rouge ou Tshirt Vert | P=Tennis ou Mocassin.
Le truc important c'est :
- De préciser dans 'détails' avec quels vêtements vous associez tels ou tels autres (Faites le sur le premier pas la peine de préciser pour les autres. Ou faites des CC si ca vous embête pas )
- De faire des vêtements communs. Les panoplies seront tirées au hasard, donc si j'ai 2 panoplies Gothique, 1 de pouf et 1 commune, on va avoir que des goths à Immac sur Sable. Donc je mettrai pas les Goths (exemple au hasard ).
Voila. Et pour vous motiver :
- Plus vite il y aura des panoplies communes, plus vite vous serez habillé à l'incarnation.
- Plus il y aura de panoplies communes, plus je pourrai me permettre d'en rajouter des excentriques.
Note :
- Le hasard dépendra aussi du sexe, et de l'apparence. Vous pouvez faire des jupes et des manteaux de visons donc. Même si un gars Ap 5 peut se retrouver en guenilles
- Les vêtements peuvent posséder des bonus de talents, même si ils se devront d'être légers.
- Le lien de proposition d'objets : LÀ.
Une série d'Objets localisés sur :
- Le torse (T)
- Les jambes (J)
- Les pieds (P)
- La tête*
- Les mains*
*:facultatif
Bien sûr on peut avoir des combinaisons :
J=Jeans | T=Tshirt Noir ou Tshirt Rouge ou Tshirt Vert | P=Tennis ou Mocassin.
Le truc important c'est :
- De préciser dans 'détails' avec quels vêtements vous associez tels ou tels autres (Faites le sur le premier pas la peine de préciser pour les autres. Ou faites des CC si ca vous embête pas )
- De faire des vêtements communs. Les panoplies seront tirées au hasard, donc si j'ai 2 panoplies Gothique, 1 de pouf et 1 commune, on va avoir que des goths à Immac sur Sable. Donc je mettrai pas les Goths (exemple au hasard ).
Voila. Et pour vous motiver :
- Plus vite il y aura des panoplies communes, plus vite vous serez habillé à l'incarnation.
- Plus il y aura de panoplies communes, plus je pourrai me permettre d'en rajouter des excentriques.
Note :
- Le hasard dépendra aussi du sexe, et de l'apparence. Vous pouvez faire des jupes et des manteaux de visons donc. Même si un gars Ap 5 peut se retrouver en guenilles
- Les vêtements peuvent posséder des bonus de talents, même si ils se devront d'être légers.
- Le lien de proposition d'objets : LÀ.