Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une nouvelle ange a soif !
Chilnéa, après avoir passé un temps fou à trouver des vêtements adéquats, alla voir Razael .

"Alors, que penses-tu de ça ?
- Waw ! Tu es splendide comme ça !
- Hum .. merci Razael . Mais ce sont tes vêtements, normal que tu les trouve splendide .
- Je parlais de toi également ...
- Ho ! Merci ..."

Ils se regardèrent quelques instants, les yeux de Chilnéa brillaient d'un éclat profond, et Razael avait toujours son regard noir, profond, qui plaisait cependant à Chilnéa . Après un bref instant de silence, ils décidèrent de partir faire les boutiques afin que Chilnéa se rhabille comme un ange . C'était effectivement les termes appropriés .

Dans la première boutique, Chilnéa flasha sur une longue veste noire, en cuir . Elle l'essaya afin de voir si cela lui allait . Elle l'enfila, et se mit en face d'un miroir . Elle tournait autour d'elle afin de voir l'ensemble de la veste sur elle . Razael, lui, la regardait sans dire un mot . Il regardait l'angèle tournoyait sur elle-même, dans des gestes gracieux .

"Razael, tu aimes bien ?
- Hum, oui cela te va très bien, tu es magnifique avec cette veste .
- Cool, je la prends alors !"

Elle partit de suite en caisse, ne voyant rien d'autre qui l'intéressait . La boutique suivante, Chilnéa entra intriguée, ne voyant que peu de monde . Elle fit son tour, vit plusieurs pantalons plutôt pas mal, ainsi que des pulls . Elle prit quatre, cinq pulls, et environ le même nombre pour les pantalons . Tous les vêtements qu'elle avait choisi était noire, mais la couleur l'attirait et lui allait très bien . C'est ce que lui avait dit Razael . Elle était heureuse de l'avoir rencontrée et de passer sa journée avec lui ... elle n'aurait voulut aucune autre personne . Son coeur battait vite, elle était rouge, et avait chaud . Elle se sentit mal à l'aise quelques secondes mais elle reprit son souffle . Elle regarda longuement Razael alors qu'il aidait un pauvre monsieur à traverser . Elle en sourit mais ce sourire était malicieux .

"Ta bonté te perdra un jour ... tu le sais ?
- Non, tant que l'on en abuse pas .
- Et bien, si j'en vois le nombre de gens que tu as aidé .... tu n'es pas loin !"

Ils se mirent à rire . Quand ils s'arrêtèrent, leurs mains se joignèrent ... Chilnéa ne voulait plus la lâcher, du moins, pas à l'instant même où elle la tenait . Les deux anges continuèrent les boutiques jusqu'à ce que Chilnéa est faim .
Reply
Razael, heureux de la journee, ne voyait pas le temps passe.
La douce et fine main de l'angele dans la sienne etait pour le moment tout ce qui lui importait et pour rien au monde il n'aurait voulu quitter la presence de la charmante Chilnéa.

Un petit gargouillis discret sorti soudain l'ange de sa reverie.
Croisant de le regard de chilnea, sans savoir si le grondement d'estomac etait le sien ou non, ils eclaterent de rire.

_"Je crois qu'il est temps d'aller manger un morceau" fit alors remarquer Razael avec un clin d'oeil complice
_"En effet il me semble que ce soit a l'ordre du jour" repondit elle avec malice

C'est donc deambulant main dans la main d'un pas tranquille que les deux anges parvinrent enfin a la devanture d'un petit restaurant Indien.

"Ca te convient" s'enquit razael en montrant la vitrine basse du restaurant dans laquelle on apercevait une statuette doree d'un svelte Bouddha et quelques epices de formes et couleurs variees.
Sans meme repondre l'angele tira son compagnon par la main et franchit la porte d'un pas leste.
Des le seuil franchit les senteurs - epicés, douces ou ameres, sucrees ou poivrees - des epices de pays lointains diffuser leurs effluves, melees a celle de l'encens qui brulait sur les tables de bois vernis.

Accueilli par un jeune serveur indien qui ne devait pas avoir plus de 16 ans le couple fut installe a l'etage, en salle non fumeurs sur la demande de Razael.

Le repas fut rapidement servi, du moins c'est ce qui semblait a l'ange qui ne s'apercevait pas de la fuite du temps tant la douce presence a ses cotes occupees ses pensees.

Enfin le dessert arriva et, a la surprise des anges, ne ressemblait pas du tout a ce qu'ils avaient commandes. Pour une raison incomprehensible un enorme gateau a la creme a trois etages tronait sur le chariot que poussiat le serveur. Reposant dans leur glaces deux bouteilles de champagne accompagnaient egalement le gateau.

"Celui fait deux heures que l'on vous attendait mais tout nos voeux de bonheurs" dit le serveur avec un air solenelle
"Mais il doit y avoir err....." commenca Chilnea avant que Razael ne lui coupe brusquement la parole et ne renchaine :
_"Merci beaucoup c'est l'un des moments les plus heureux de notre vie" dit il avec naturel. "Pourriez vous nous le laisser emporter ? Nous sommes assez presse comme le montre notre inexcusable retard
_Pas de probleme messieur
_Mais enfin..... tenta de placer l'angele". Mais soudain Razael, pris d'une soudaine passion, oublia toute retenu et deposa un doux baiser sur les levres d'une Chilnéa surprise. Ne voulant pas deranger le serveur ramena le chariot en cuisine et alissa le couple tranquille.

Razael porta alors un regards brillant vers les yeux de celle qu'il venait d'embrasser, a la fois plein d'aprehension quand a sa reaction mais grise par la douceur des levres de la jeune ange.
Reply
Chilnéa regardait l'ange, avec un sourire qui venait réellement du coeur ... Elle se sentait quelques peu gênée, mais cela n'était surement qu'un léger malaise dû au baiser . Razael se sentait battre des ailes, bien qu'il en avait, il ne les avait jamais senti de cette façon . Chose étonnante, alors que Razael et Chilnéa se regardaient tendrement, la musique se mit en route ... une chanson d'amour très certainement mais cette chanson fit rapprocher les lèvres de l'angèle sur celui de l'ange .

Contrairement au premier baiser, Chilnéa versait des larmes mais elle ne se retenait pas . Tout à coup, leurs lèvres se quittèrent quelques instants et Razael dit à Chilnéa :

"On pourrait revenir à la maison ... on est observé de partout dans ce restaurant ... Qu'en dis-tu ?
- Oui, c'est vrai qu'on est trop observé à mon goût !"

Le couple si mit à rire et ils partirent en demandant au serveur qu'ils repasseraient plus tard pour apprécier le bon gâteau qui était passé sous leurs yeux . Durant le trajet qu'il y avait à faire pour revenir chez l'ange, Chilnéa restait sa tête posée sur l'épaule de l'ange . Les larmes coulaient toujours, l'émotion était forte . Razael, pour la rassurer, la serrer plus fort, comme s'il avait peur que quelqu'un se jette sur l'angèle .

Une fois arrivé chez Razael, Chilnéa regarda le ciel . Razael, étonné, alla la rejoindre .

"Que fais-tu Chilnéa ?
- Hum ... tu n'as jamais regardé les étoiles ? Je le fais tous les soirs depuis que je suis revenue sur Terre ...
- Je n'ai jamais regardé les étoiles non ... mais j'en ai une à mes côtés ..."

Il se rapprocha doucement vers elle, et il l'embrassa de nouveau . Celle-ci ne refusa pas de le continuer . Ils partirent de plus belle, rentrèrent chez lui et passèrent la nuit ensemble ...
Reply
Les deux anges s'embrassaient tendrement sans retenues . Chilnéa se laissait emporter par une vague d'amour, d'ivresse ... Elle ne voulait pour rien au monde que cet instant se finisse . Pour la première fois, depuis longtemps, elle se sentait heureuse . Elle aimait ... elle aime . Son coeur battait vite, Razael le sentait contre le sien . Pour la rassurer, il arrêta un instant et lui dit :

"Chilnéa, quelque chose ne va pas ?
- Si si tout va bien ... je .... je suis juste heureuse d'être avec toi ...
- Si quelque chose ne va pas, dis-le moi . Tu trouves peut-être que...."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Chilnéa lui donna un tendre baiser . Elle était réellement heureuse et voulait que cet instant dure à tout jamais et soit gravé dans sa mémoire mais surtout dans son coeur . Razael, rassuré que l'angèle était heureuse, l'allongea lentement sur le lit, et déboutonna lentement la chemise noire qu'il lui avait prêté . Durant cet instant, Razael regarda intensément les yeux noirs de son angèle . Elle le regardait également et ses yeux brillaient d'un éclat intense .
Reply
Perdu dans les profondeurs du regard de la jeune femme, emportait par le tumultueux torent de la passion, l'ange ne voyait ce qu'il faisait que du coin de l'oeil.

"Mais qu'est ce qui m'arrive ? Ce n'est pourtant pas la premiere fois que je le fais.
Quoi qu'en y reflechissant je ne crois pas etre jamais tombe amoureux d'une angele"

Alors que le peu de raison qui guidait ses actes cherchait a comprendre quelquechose son aura explosa soudaienemnt d'une lumiere aveuglante.
Son aura ? A y regarder plus pres deux auras, aux couleurs etrangements vive, avait envahit l'espace autour des deux amants.

Les mains de Razael entreprirent alors de faire glisser lentement le jean de Chilnea, alors meme que cette derniere mis a jour l'avantageuse musculature du serviteur de Michel.

Les auras brillerent plus fort, emplissant toute la piece. Jamais les deux anges n'avaient vu semblable debauche de couleurs. Habituellement ternies par l'incarnation elles se revelaient ici presque aussi pure que la veritable nature angelique qui les composait et qui sourdait de l'un et de l'autre tel un torrent jaillissant soudainement d'une source nouvellement née.

S'effleurant du bout des doigts les deux tendres amis decouvrait les imprefection si charmante de leurs deux corps humains.
La peau blanc nacrée de Chilnéa rappellait a Razael les nuits passées sur des iles lointaines. Caressant tendrement ses seins, dunes de dous sables fins, l'ange leva la tete et fixa encore une fois son regard sur le ciel nocturne et etoile que devoilait pour lui les yeux de sa douce naiade.
Filles de hautes noblesses prisoniere d'un corsaire par trop charmant Chilnéa etait heureuse de ceder a la passion devorante que le ravisseur de son coeur faisait naître en elle. Cahotant sur les mers du desir une extase naissante pris forme au creux de ses reins alors que le temps s'etait depuis longtemps fige pour ne plus laisser place qu'a l'instant present.

Il n'etait plus possible de distingue de couleur au sein de deux auras, par trop changeante et irisées qu'elles etaient. Ne serait ce que faire la distinction entre l'une et l'autre devenait impossible tant elles etaient chatoyantes et proche.
Soudain, en une explosion de lumiere aveuglante, les deux auras se fondirent en une seule avant de disparaitre.

Une divine extase s'empara des amants qui emplirent ensemble la piece d'une trille de son inhumainement chantante et incroyablement belle, uniquement composée de pur amour.

Enfin seulement les deux anges se rendirent compte qu'ils etaient là, allonges sur le plancher de la chambre, alors que vetements et drap avaient vole en tout sens. Meme la table basse s'etait renverse.
Leur regard se croisant a nouveau, emplie d'amour.
Alors Chilnéa éclata d'un petit rire cristallin.

"Je crois que c'est toi qui a fait tomber la table" dit elle en designant la bosse qui hornait le sommet du crane de Razael, ce qui declencha un nouvel eclat de rire, accompagnait cette fois par la "victime" de l'odieuse table basse.

Puis, sans un mot, les deux anges s'embrasserent a nouveaux, tendrement, avant de retourner sur le lit ou ils s'endormirent, agreablement blotis l'un contre l'autre.
Reply
Après la sublime nuit que venait de passer les deux anges, Chilnéa finit par se réveiller la première . Razael était très certainement épuisé de la nuit passé à ses côtés . Elle le regarda avec une envie de l'embrasser de nouveau mais les ordres de l'administration de la Haut l'appelait . Elle ne pouvait pas rester . Aussi réveilla-t-elle tout de même Razael .

"Razael ... mon supérieur m'a appelé ... je vais devoir partir .
- Comment ça ? Partir où ?
- Et bien je ne sais pas tout à fait, mais je dois les rejoindre . J'aurais des informations supplémentaires en chemin .
- Je comprends ... et les ordres ne peuvent pas attendre . Tu pars ce matin même ?
- Oui ... tu vas me manquer ...
- Toi aussi ..."

Au lieu de se dire simplement "je t'aime", les lèvres des deux anges se rejoignèrent et ils s'embrassèrent avec douceur . Les larmes coulaient, ils ne savaient pas s'ils allaient se revoir ou même s'ils seraient encore en vie . Après ce long et doux baiser, Razael carressa les cheveux de l'angèle et sécha ses larmes .

"Il faut que tu sois forte pour que Sa volonté soit faite dit Razael en retenant de grosses larmes . Et je suis persuadé que nous nous reverrons plus vite que nous ne le pensons . Je t'aime Chilnéa et je penserais sans cesse à toi ...
- Moi aussi Razael ..."

Ils s'embrassèrent de nouveau sachant que ce baiser serait le dernier avant longtemps ... Chilnéa prit ses affaires, mit le tout dans un sac, carressa le doux visage de son ange et partit, les yeux mouillés . Razael, qui lui aussi devait aller tuer du démon, vit une coïncidence . Il allait non seulement faire ce qu'il devait faire, mais allait aussi se défouler ... Elle venait de partir, et lui ne cessait de penser à elle . Elle hantait ses pensées et cela même s'il ne le voulait pas forcément .... mais plus que jamais, il allait tout faire pour la revoir .

NB : mes "..." représentent des moments de silences ... c'était pour l'information ^^
Reply
(NdA: a partir de maintenant les evenements decris sont en grande partie imaginaire meme si certains sont inspire de la "vie" de Razael)

Lissant les cheveux de son angele d'une main distrete Razael ne voulait pas se lever du lit. Pourtant le reveil commenca a sonner et....

BIP-BIP !

La sonnerie lui vrillait les timpans...

BIP-BIP !

Il etait temps de se lever....

BIP-BIP !

Finalement les derniers brumes du sommeils disparaissaient de ses yeux tandis que le songe de l'angele se dissipait egalement, le laissant seul dans le lit, accompagnait uniquement de ce son strident.

Enfin l'ange se leva et alla eteindre le reveil. La piece, pourtant familiere, lui sembla soudain etrangement vide et un sentiment d'abandon s'empara alors de lui à la penser que Chilnea avait du repartir la veille.

Pour ne plus y penser il reecouta le message alisser sur son repondeur par l'aministration. Il etait appelle en renforts dans le centre ville ou une bande de demon semaient la zizanie, risquant a tout moment de deborder les trop peu nombreux memebre du SWAT qui etaient deja sur place.

Le rendez vous etant fixe au parking de l'eglise dans une bonne heure razael eu juste le temps de se laver avant d'aller rejoindre Kiouioui qui devait faire le taxi avant de vraiemnt commencer les hostilites.

Lorsqu'il arriva devant la voiture deux jeunes femmes l'attendaient a l'interieur. Mathilde - l'incarnation de Kiouioui - etait deja au volant et attendait patiemment son "colis" alors que sur la banquete arriere se trouvait une femme dont Razael ne savait rien.

"Elle fai la route avec nous meme si elle ne parle pas beaucoup" lui apprit alors Mathilde avec un opetit sourire. "Allez monte et depeches toi, les autres ont besoin de nous et il faut encore passer par l'armurerie"

Le trajet jusqu'a l'armurerie ne fut pas si tranquille que s'y attendait les deux anges et Lucille - puisque son nom etait la seule chose qu'ils savaient de leurs compagnes - n'arriva pas indemne apres que Razael, un peu a cran ces derniers temps, l'ai sacrement sonne suite a une legere altercation (Cf. Chronique: ET merde ! Elle va tacher les banquettes...). Toutefois loin de separer le groupe l'evenement crea un dialogue avec Lucille et rapprocha la petite equipe. C'est donc plus soude qu'ils arriverent a l'armurerie ou chacun fit ses petites amplettes.

Sortant de la boutique Razael flasha alors sur une splendide Ford GT3 de couleur rouge ( LIEN ) qui semblait sans chauffeur.
L'urgence en centre ville ayant ete entre temps brillament stoppee grace, pour l'essentiel, aux anges du SWAT, l'ange se permit de perdre quelques temps a crocheter discretement la serrure; la voiture etant gare dans une allee des plus sombre cela rendait d'autant plus simple la manoeuvre.

Enfin Razael rattrapa aisement ses amis avec son nouveau bolide et tous trois continuerent leur periple vers les bas fonds puisqu'ils avaient decide d'aider Lucille dans sa mission de "Nettoyage" qui ne concernait rien moins que la celebre Lyzzie Doyen.

Toutefois un probleme materiel contraignit Razael a s'arretait dans la Banlieu Sud alors que Lucille et Mathilde continuait leur route, sur d'etre rattraper des le probleme regler.
Mais c'etait sans compter sur les deux demons qui s'en prirent alors au serviteur de Michel. Sortant d'une Punto une jeune femme brune, la vingtaine, vetu d'un pantalon en cuir et d'un chemisier blanc de soie mettant en valeur ses formes genereuses, s'approcha de lui. Obnubile par sa presence Razael ne parvenait meme plus a aligner trois pensees coherentes et, sans comprendre ce qu'il se passait, se retrouva allongeait sur la banquette de la Ford, le pantalon sur les chevilles, gemissant de plaisir au meme rythme que sa compagne. Infatigable ils resterent ainsi pendant deux heures alors qu'au sommet du plaisir l'ange ressenti alors une vive douleur qui s'entendait du bas des reins a tout son corps.

Reprenant tout a coup ses esprits Razael comprit qu'il avait affaire a un serviteur du malin, un vil demon tentateur d'Andrealphus. ALors il remarqua le conducteur de la Punto qui etait sorti de la voiture et observait attentivement le spectacle, une hachette a la main. Ses reflexes de combattants reprenant le dessus l'ange de Michel, a present degoute par les deux demons l'entourant, lanca un violent coup de tete a la femme allongeait sous lui. Dans un sinistre craquement le nez de cette derniere, jadis si parfait, pris un angle bizare et couvrit son visage d'une gerbe de sang tandis que son regard prenait une expression de surprise puis de haine infinie. Profitant des quelques secondes necessaire au demon pour reprendre ses esprits Razael extirpa un cutter de sa chaussure gauche et le planta si violemment entre les deux yeux de la brune que la lame se brisa, non sans penetre de plusieurs centimetre, la laissant sans vie sur la banquette.

Mais l'autre demon ouvrait deja la portiere avant non sans en avoir au prealable brise la vitre. La rage de Razael semblait ne plus avoir de limite et il attrapa le bras qui depassait, le brisant aussitot dans une etreinte sauvage. Le hurlement du cornu lui fit reprendre conscience de sa colere ainsi que de son etat d'affaiblissement. L'ange sauta donc a l'avant, dechirant son panalon qui etait toujour sur ses chevilles, et demarra en trombe. Toutefois l'homme a la hache semblait ne pas vouloir lacher prise et une poursuite folle s'entama au milieu de la faible circulation matinale. Enfin, apres quelques traits de lumiere malheureux, le poursuivant decrocha, sans doute pour ne pas trop s'eloigner de ses Bas-Fonds si securisant ou alors avait il juger preferable de suivre le conseil de Razael qui lui avait propose d'en rester la.

Se detendant enfin un peu Razael ralentit lallure et retourna dans le sens normale de la circulation avant de se rendre compte de la situation. Il avait le visage couvert du sang de la brune et son pantalon, ainsi que son calecon, etaient dorenavant immettable. Une fois de plus il fut contraint de s'areter dasnu ne petit parc ou, a l'abri des regards, il enfila le pantalon de cuir de la brune. Beaucoup trop court
"mais c'etait toujours mieux que de se balader la bitte au vent" pensa t il.

S'appretant a reprendre sa route, bien trop serre dans son pantalon moulant 3 tailles trop basse, Razael ne pensait plus qu'a rentrer chez lui pour recuperer un peu. Il passa tout de meme un coup de fil a Kiouioui pour savoir ou elle en etait avec Lucille. Pas de reponse......
Quelques coup de fil a l'administration plus tard il appris qu'elles etaient toutes deux mortes quelques minutes plus tot.

Depite de n'avoir rien pu faire, se sentant coupable d'avoir abandonne ses amis, Razael ne fit pas attention a la voiture qui s'approchait. D'ailleurs pourquoi se serait il mefiait ? L'homme n'avait rien de remarquable et pourtant......

Tout a coup tout devint noir. Plus de voiture, plus de lumiere, plus rien.

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?!" s'exclama t il avant de comprendre :
"Je suis dans une marche intermediaires... cet encule m'a balance entre les mondes !!!" puis reprenant son calme :
"Esperons qu'il ne mettrons pas trop longtemps a me retrouver, j'ai entndu dire qu'on pouvait errer durant des eons avant que quiquonque ne se rende compte qu'on est la......."
Reply
Chilnéa, depuis son départ, ne cessait de penser à son ange ... Elle était triste de savoir qu'elle ne le reverrais peut-être jamais .... Mais elle devait pourtant pourchasser les démons qui se répandaient un peu partout en ville . L'angèle, tant bien que mal, essayait de rejoindre sa chef mais avait bien du mal ...

Sur son passage, elle ne croisait que de démons sanguinaires qui ne pensaient qu'à la tuer ou bien même profiter d'elle ... Ne se laissant pas faire, elle sortait sans pitié une dague qu'elle avait volé à un démon après l'avoir tué, bien entendu, et le trancha de partout . Elle avait aussi trouvé une ford GT3, toute noire ... Elle s'y laissa prendre . Une fois au volant, elle fit un tour pour faire ronronner sa nouvelle petite merveille .

A toute allure, elle écrasa les démons sur sa route au lieu de perdre plus de temps qu'elle en avait perdu ... il fallait qu'elle rejoigne le groupe ... Un soir, à la belle étoile, elle regarda le ciel comme elle l'avait regardé en compagnie de Razael ... elle ne cessait d'y penser ... jusqu'à ce qu'elle s'endorme enfin .

Le lendemain, elle reprit vite le volant pour repartir à la chasse . L'angèle arriva dans un grand espace, elle n'aimait pas ça ... le silence régnait, ce qui n'était pas tout à fait normal ... elle arrêta sa voiture, et descendit tranquillement ... Elle était vêtue toute en noir, en cuir .... elle avait pris une arbalète, qu'elle avait bien cachée sous les sièges de sa voiture .... elle regarda ce qui l'entourait et cherchait quelque chose ... elle sentait un démon non loin d'elle .

C'est alors qu'une grenade aveuglante vint se jeter non loin de Chilnéa . L'angèle recula aussitôt et prit tout de suite ses gardes . Une émeute de démons l'encerclait . Elle resta calme, au milieu de toutes ces têtes qu'elle ne pouvait plus voir ... Alors que les démons la dévoraient des yeux, elle chargea d'une vitesse incroyable son arbalète de plusieurs carreaux et tira . Ils ne ratèrent pas leur cible .... 6 démons étaient à terre, un carreau planté dans leur crâne .

Les autres démons se mirent à la charge sur Chilnéa . Elle déposa délicatement son arbalète au sol, et sortit alors deux dagues ... ils furent tous égorgés ... il en restait un qui s'était planqué dans sa voiture . Elle y alla doucement, sans faire de bruit afin de surprendre le démon . Elle ouvrit la portière ...

"Allez, sors de là, je ne veux pas déjà salir la moquette ..."

Chilnéa prit le démon, et alors qu'elle allait lui trancher la gorge, sentit son coeur défaillir . Elle pensa de suite à Razael ... quelque chose lui arrivait . Elle reprit alors ses esprits et se dépêcha d'égorger le démon ... Elle remonta dans la voiture, roula un peu et s'arrêta près d'un pont ... Il n'y avait personne alentour . Elle décida de réfléchir quelques instants . Cette histoire, elle la prenait trop à coeur ... ne se comprenant plus elle-même . Elle avait senti une douleur à son coeur, alors que tout allait bien .

Sans doute, pensait-elle, sans doute que nous sommes liés lui et moi maintenant ... après cette nuit .... Cela paraissait fou mais elle ne voyait que ça ... La jeune angè-le ne pouvait pas accepter qu'il lui soit arrivé quelque chose ... Elle laissa un message à Nag-jash afin de l'annoncer d'un retard de sa part .... sans préciser la raison . Elle partit de suite à la recherche de Razael ...

Elle ferma les yeux et essaya de sentir sa présence quelque part .... mais rien . Il était impossible que ... non, pas lui . Elle pensa alors à aller s'informer auprès de l'administration . Elle roula, encore et encore, les larmes coulant le long de ses joues ... Après des heures de route, elle y était enfin . Elle descenda et alla donc se présenter ...

"Mademoiselle Chilnéa ? Que voulez-vous donc ?
- Et bien ... ça peut paraître bizarre mais ..."

Au même moment, elle fut pris d'un léger malaise, ferma les yeux ... elle le sentait de nouveau ... il n'était pas mort ! Elle s'excusa à peine et partit le plus vite possible à l'église

Donc, de nouveau au volant, elle commettait sûrement bon nombres d'infractions ... mais elle arriva enfin à l'église . Elle descendit, ouvrit la porte de l'église et ...
Reply
Assis sur les marches du parvis de l'eglise, le regard empli d'une infinie melancolie, l'homme observait l'architecture du monument. Ses arcs simples, probables vestiges de la basiliques romanes des origines, qui ceinturaient le bas de l'edifice. Ses arc-boutants qui soutenait habilement les murs de points en points, transformant efficacement les phénomènes de poussée a l'oeuvre en une pesanteur plus controlable. Oui il la connaissait cette eglise et son pretre un brin "vendeur" qui l'avait fait a moitie s'etrangler en lui demandant 25 euros pour une simple edition de la bible. A ce souvenir un leger sourire se dessina sur son visage; sourire bien vite eteint a la vue de ce clocher qui culminait a la hauteur d'un petit immeuble. Qui culminerait davantage encore si un tel projet avait ete realisable a l'epoque ou ces hommes, guidaient par leur fois, voulaient toujours se rapprocher du ciel, toujours plus pres de...... Lui ?

Une larme comenca a couler le long de la joue de l'homme.

Mais etait ce vraiment leur but au fond ? Ne voulaient ils pas plutot simplement qu'Il les pardonne d'une faute ou d'une autre ? N'etait ce pas son but a lui ?

L'homme écrasa la larme d'un geste rageur.

Non ! Et au diable Sa misèrécorde et Son pardon, il n'en avait plus que faire. Ainsi on avait brise puis jete hors du Ciel son épée ? On le passait au service de gestion des armes benites ou il serait plus aisement surveillable ?
On l'avait chasse du paradis tout cela pour avoir discuter, "pactiser" avec l'ennemi comme ils avaient dit ?
Les services de Dominiques, qui agissaient soit disant pour Sa grandeur, avaient commis une bourde de trop.
Comment serait il possible de Le servir en sachant qu'il laissait commettre les pires injustices au sein meme de ses serviteurs ?
Non tout etait bien fini.

La rage bouillait en lui, il avait envie de tout detruire, mais l'homme restait pourtant sur les marches, frissonant de haines. Seuls, tels deux lacs aux eaux sombres au centre de ce paysage déchiré, ses yeux exprimaient toute la douleur du monde.

La chutte avait ete terrible.
Les marches avaients défilées sous son regard à une vitesse croissante alors qu'il tombait toujours.
Tentant vainement de se ralentir a l'aide de ses ailes l'ange ne rencontra qu'un succes mitige au cours des quelques premieres secondes, avant que cette douleur n'explose dans son dos; avant que ses ailes ne se brisent.
Combien de temps cela avait duré ? Il n'aurait su le dire mais enfin il etait atteri sur terre, ou plutot sur une marche assez proche s'il en jugeait par le chat parlant et le hibou a la montre qu'il pouvait voir.
C'est la, apres quelques jours, qu'il avait croisé la route de Malphas.
Céphalemnos....

Un crissement de pneu tira l'homme de ses songes.
La voiture avait manque de peu d'ecraser un vieillard et ce dernier insulta copieusement la jeune fille qui en sortait alors qu'elle meme semblait s'excuser.
Comme elle etait belle..... Sa longue chevelure dorée cascadait dans le dos du long manteau de cuir noir qui la recouvrait jusqu'a pied. Ses courbes parfaites se distingées a peine sous le manteau, tout comme le pieu de bois glissé a sa ceinture qu'un leger coup de vent avait laisse entrapercevoir a l'oeil aiguise de l'homme des marches qui se leva enfin.

"Vieu con !" Les mots semblaient déplacé dans la bouche de la jeune femme mais pourtant ils mirent abruptement fin à la "conversation" qu'elle entretenait avec le soixantenaire qui reparti en maugreant sur la décadence de la jeunesse francaise.
C'est alors que la splendide blonde tourna la tete en direction de l'eglise et le vit. Stoppée dans son mouvemet, n'osant plus bouger pour ne pas risquer de voir le rêve prendre fin, elle dévisagea l'homme qui se tenait toujours debout sur les marches de l'église. Le cheveu poivre et sel, une barbe de trois jour dans les meme tons et le cuir d'aviateur negligeament lance sur les larges epaules. Oui meme s'il avait un peu change c'etait bien lui.

"Razael !" s'exclama-t-elle en se lancant vers lui.
Apres l'avoir rejoint, sans un mot, ils échangèrent un langoureux baiser.
Alors, doucement, comme si elle dormait et qu'il ne voulait pas la réveiller, l'homme souffla un petit:
"Chilnea" dans lequel on pouvait entendre tout l'amour et la détresse du monde.
Mais l'amour rend aveugle c'est bien connu et Chilnéa n'entendit que l'amour alors que Razael n'avait plus le courage d'exprimer a nouveau sa détresse.

C'est donc main dans la main et errant dans les rues piétonnes que les deux amoureux passèrent le reste de la journee ensemble avant de retourner chez Razael ou la nuit fut longue, tres longue.....

Au petit matin Chilnea se réveilla. Constatant l'absence de son aimé a ses côtés elle l'appella doucement sans recevoir de réponse. Habituée à ses extravagances elle se dirigea vers la table ou l'attendait déjà une cafetière pleine et quelques viennoiseries.
Apres un copieux petit déjeuner elle alla prendre sa douche. C'est alors qu'elle compris ce qui lui semblait si étrange dans le regard de son ange, dans les yeux de Razael. Ce n'etait pas la tristesse de ne pas l'avoir vu depuis longtemps non, du moins pas seulement.
Incapable de réfléchir l'angèle lisait et relisait les quelques mots ecris au rouge a levre sur la glace :

Quote:Et j'errerai telle une ombre au fin fond des Enfers
Sans trouver le repos à jamais interdit
Et mon âme maudite privée de Sa Lumière
Au fond de Ses Abîmes se jette par dépit
Reply
La jeune angèle ne savait pas quoi faire . Le mot de Razael, la nuit qu'ils avaient passé ... Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé ... Ils avaient du se quitter, suite aux devoirs qui les appelaient, mais n'avaient pu s'oublier . Elle se remémora l'instant où elle l'avait retrouvé, sur les marches . Elle ne cessait de revoir ses yeux ... Ils avaient changé ... Une fois habillée, elle décida d'aller faire un petit tour en ville afin d'abattre encore quelques démons, et rentrer tout bonnement chez elle, comme chaque soir .

Elle ouvrit la porte, mit du temps à la franchir, puis finalement la ferma . Elle était bien équipée, comme tous les jours . Pourtant, tout ceci l'avait tourmenté . Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer ... Les larmes coulaient doucement le long de ses joues, et trouvait tout cela injuste ... Celui qu'elle aimait, un démon ? C'était inpensable ... Elle marcha la tête baissée, ne cherchant même pas à croiser le regard des gens qui l'entourait .

Elle arriva peu à peu au premier endroit où ils avaient tous deux regardaient les étoiles . Ce moment où elle ne pensait à rien sauf à être dans ses bras . Larmes toujours présentes, elle ne savait pas du tout comment le retrouver . Soudainement, elle entendit un bruit non loin derrière elle, dans un buisson . Elle approcha doucement sa main vers sa ceinture, chercha n'importe quelle arme s'y trouvant, et continua à avancer .

Elle prit par surprise le démon qui était caché, le prena et le jeta à terre . Alors qu'elle s'apprêtait à le tuer, elle vit les yeux du démon ... elle arrêta net son coup, et continuait de regarder cet être cornu . Elle le lâcha et lui pria de partir . Le démon s'éxecuta, ayant eu la chance de survivre .

Qu'est-ce qui lui avait pris ? Pourquoi n'avait-elle pas tuer ce démon ? C'était pourtant sa mission ... Elle rangea son arme, et marcha encore . Le visage de son aimé ne cessait de la hanter . Cet homme si mystérieux qu'elle avait croisé, dans un bar de la ville, de taille moyenne, brun ... L'homme qui l'aimait ... Qui l'aime encore ... Ce sentiment n'est pas parti ... Il était si gentil ... Il l'est toujours ... La seule chose ayant changé semble être à l'intérieur de lui ...

Chilnéa était perdu, tout comme il devait l'être ... Elle ne savait plus quoi faire, ni où aller . La seule chose qu'elle voulait faire maintenant, était de retrouver son ange, et rien d'autre ne comptait pour elle . Elle décida de rentrer chez elle, après avoir passé l'après-midi sur un banc du parc . Sur le chemin, un démon s'attaqua à elle . Prise au dépourvu, elle se retrouva au sol . Le démon, acharné, était prêt à la tuer . De justesse, elle sortit son poignard, et l'enfonça dans le ventre de son agresseur . Elle se releva, repoussa le démon par un coup de pied, sortit son arbalète, et l'acheva de plusieurs carreaux .

Elle coura vite chez elle, pleurant . Une fois rentrée, elle ferma la porte à clef, grignota un petit quelque chose et alla se reposer ...

"Pourquoi Razael ? ... Je t'aime ... "

Elle s'endormit en pensant à lui, ne cessant de répéter son nom, en espérant qu'il revienne à elle ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)