Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
debuts difficiles....
bon la je joue un Crocell,je tente une premiere mission "rush hours" en me disant que c'est pas trop difficile...en ayant rate aucune DLA j'ai tout foire,jamais reussi a pique du fric,j'ai bastonne un truc qui c'est avere etre un familier..oups!(ca devait etre un familier de Belial,ca tete me revenait pas....)
la je glandouille,ne sachant pas quoi faire,hesitant a reprendre une mission et la foirer a nouveau (j'veux pas de nouvelle limitation!)...que faire (a repasser)?
Reply
bonjour !

en fait pour réussir à manipuler il faut une limite assez raisonnable, si tu as une agilité faible et pas le talent choisi à la création tu vas en baver.

afin de connaitre ta limite il faut regarder dans ta feuille de perso en bas à droite, rubriques talents, lien "détails".
Reply
Prend une mission de transport.
Reply
Tu choppera pas non plus une nouvelle limitation si tu foire ce genre de missions. Par contre, si tu continue a bastonner les familiers demoniaques, un Andro pourrais decider de t'en coller une :wink:
Sinon, la mission transport permet de se faire quelques PS faciles, en effet.
Reply
Un Laurent qui joue un Crocell :roll: Pourquoi pas :twisted: .
Bon escuse mon humour douteux ... C'est nul je sais.

Donc, déjà bienvenu sur ins-mv.net. Avant tout je te conseil de demander tes accès a l'antre des démons a l'Administration démoniaque. (Si il faut demander a une autre personne (j'ai oublié ...) il va falloir changer le post-it de Nergal).

Ensuite, je te conseil de lire ce tuto. C'est toujours util quand on débute.

Je ne reviendrais pas sur ce qu'on dit les messages avant. Pour avoir des PS assez facilement prend un Transport. Puis après tu montra dans les échellons quand tu te sera très bien intégré a Immac.
exemple : Ne commence surtout pas par une KOTH !!

Voila, si tu a des questions ...
Reply
Quote:exemple : Ne commence surtout pas par une KOTH !!

Mais si fais une koth, tu vas voir c'est très bien payé, tu gagnes un sort de téléportation en plus, un aller simple pour la disco, cool non ? :lol:
Reply
faut pas s'moquer des cornus comme ça Shas', c'est pas charitable...
Reply
Mouais c'est vrai, t'as raison... reste dans les BF petit et apprend la technique cornus très courageuse "j'me barre dès que j'vois un ange...et j'frappe ds l'dos..."
Reply
Quote:bon la je joue un Crocell,je tente une premiere mission "rush hours" en me disant que c'est pas trop difficile...en ayant rate aucune DLA j'ai tout foire,jamais reussi a pique du fric,j'ai bastonne un truc qui c'est avere etre un familier..oups!(ca devait etre un familier de Belial,ca tete me revenait pas....)
la je glandouille,ne sachant pas quoi faire,hesitant a reprendre une mission et la foirer a nouveau (j'veux pas de nouvelle limitation!)...que faire (a repasser)?

le mieux c'est d'aller dans l'Antre et de te joindre à un groupe pour des missions collectives, genre opposition, KOTH

tu as aussi les mission individuelles comme les Rush, les propagandes, mais uniquement si tes capacités (talents, pouvoirs, caracs) t'en donnent la possibilité.

la mission transport te permet d'avoir peu de PS, c'est bien pour completer quand il te manque 5 ou 10 PS pour un pouvoir, mais sinon...
Reply
Oui Angeline a raison.
Pour les koth ou GTA ( qui est pourtant une mission solo) je te conseille d'avoir qques amis qui pourront t'aider (soit à tenir le batiment, soit à repérer la bagnole et la crocheter si tu n'es pas un bon voleur Wink )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)