Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis, que peut-on faire ?
Je savais pas où demander, alors hop, je le fais ici...

Finalement, peut-on considérer que tout ce qui se dit chez Régis ne peux pas être utilisé pour incriminer/accuser un ange ou un démon ?

Exemple : je demande à un démon, en plein bar, comment faire pour changer de camp. Est-ce que je peux être dénoncé à mon administration ? Est-ce que je peux avoir des reprooches d'autres joueurs anges en plein Café des anges ?

Merci.
Reply
Tout ce qui se dit chez Régis ne peut être utilisé. Si vous utilisez un enregistreur par exemple, quand vous voudrez réécouter la bande, vous entendrez des "gkzzzr krrrzzz" inaudibles. Des photos ? Elles s'effacent.
La personne désirant parler de quelque chose se passant chez Régis se mettra à balbutier et à dire des propos incohérents.
En gros, c'est un lieu protégé.
Reply
Y´avait eu un topic la dessus me semble-t-il.
Il en ressort (dixit le Neko Universalis) que rien de ce qui se fait chez régis ne peut etre transmis aux domeux/andros.

Aucun Archange ou Prince-Démon ne conait l´existence de ce lieu. Et donc aucune Administration.

Si un Domeu / Andro est présent (déja, propabilité quai nulle) il oubliera tout.
Si un rapport est transmis par un tiers, il disparaitra ou sera remplacé par autre chose (la recette des crepes suzettes par exemple). Si le meme veut faire de la délation de vive voix, il ne sera frappé d´amnésie, etc...

Donc non, pas d´exploitation RP possible de ce qui pourrait se retourner contre toi et/ou Djizeus.

edit : Vik je te hais.
Reply
Quote:Y´avait eu un topic la dessus me semble-t-il.
Il en ressort (dixit le Neko Universalis) que rien de ce qui se fait chez régis ne peut etre transmis aux domeux/andros.
Pour ceux qui veulent relire le WikiNeko, c'est ici.
Reply
Il me semblait egalement que nous avions dit qu'ici ce n'était pas comme le vrai Bar "Chez Regis" ou alors il faut supprimer toute espece de soutirage d'info, de tension verbale... Déjà que les domeux/andros ne peuvent pas attraper les traitres/renégaats quand ils passent par PM ou MSN, alors si on coupe les bars RP... :roll:
Reply
on a déja soulevé le problème:

les traitres peuvent causer avec ceux d'en face sans être inquiétés en passant par tous les moyens possibles et imaginables.
Reply
Bon bah tout est nickel alors puisque les domeux/andros sont interdit de RP maintenant...
Reply
C'est un peu bête comme régle.

Ca veut dire que le mec qui demande qui veut changer de camp en plein bar en pleine affluence, lui va se rappeler qui repond "oui" du moment qu'il veut les faire basculer et par contre ceux qui sont la pour l'eviter eux, vont tout oublier Big Grin

Pis pourquoi les Andros et Domi sont interdit de picole? Sad
Reply
Ben l'administration ne sait pas pour "Chez Regis " mais les alignés eux savent ce qu'il s'y dit ou fait .
Si un ange prend contact ouvertement avec un démon et lui demande de changer de camp , les anges et les démons sur place ont la possiblité d'entendre et d'exploiter ce qui se dit pour empêcher la tractation de ce faire .
Enfin je pense que c'est come ca , je suis pas sur ?
Reply
si vous voulez connaitre les regles exacte de chez regis c'est dans le Rigor Mortis :

http://xxiemeciel.ifrance.com/index.html

En fait tout le princes/archanges qui ont un baton dans le cul/ou qui sont tres violent sont sur la black liste de chez regis. mais ca ne veut pas dire que leurs serviteur ne peuvent pas y venir. En fait tout demon/ange cool peut entrer chez regis.

le seul truc c'est que chez regis est un lieu proteger pour eviter les petites mesquinerie, et il est protege par Jesus lui meme avec son sympatique pouvoir de Miracle (Merci papa).

XXiemeciel
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)