Threads: 145
Bon j'ai retiré un perso pour Lamia et je me suis retrouvé avec la limitation besoin de sexe, limitation qui est amusante pour une Shaytan ...
Bon le probleme/ la question est que quand j'essaye d'assouvir ma limitation sur moi meme et j'ai un jet de des (genre est ce que je me trouve trop moche pour me palucher ..bref) mais j'ai pas gagne de Xp dans la discipline correspondante (seduction j'imagine.
J'en deduit que le jet est sous apparence seulement, par contre ca tient compte des bonus de seduction (habits sexy)...
Est ce que quelqu'un peut verifier sous quelle carac/competence est fait le jet, merci !
Threads: 226
c'est un jet de séduction sous apparence
c'est certain
par contre on ne gagne pas d'xp en séduction, comme quand on utilise Orgasme Mortel, il y a un jet de sédcution mais intégré à l'ensemble donc pas d'xp
Threads: 131
La glace fait un jet sous acrobatie mais ne rapporte pas d'XP, par exemple.
Threads: 533
Quote:La glace fait un jet sous acrobatie mais ne rapporte pas d'XP, par exemple.
Oui mais ça c'est un bug a priori (enfin pour moi ça l'est).
Pour ces autres jets, c'est à voir effectivement si c'en est un aussi.
Threads: 30
Quote:La glace fait un jet sous acrobatie mais ne rapporte pas d'XP, par exemple.
Il y a une exeption pour détéction de la vérité/mensonge fait 14 jets sous discution et rapporte ... 14 points d'expérience si on les réussis tous . Ca été ajouté suite a une protestation des joueurs étant donné qu'il était impossible de monter discution ...
Threads: 29
rah ça la discution c'est une vrai galére à monter. Rien que pour passer 0 j'en chie comme un porc... Pourtant je devrais réussir une discussion sur deux, ben non car bien souvent la cible resiste.
Threads: 9
Cela dit c'est normal, c'est pas séduction mais séduction charnelle.
Threads: 145
Ok donc ca semble normal que le jet soit fait comme ca (enfin s'il faut un jet pour se seduire tout seul..)
EDIT :
Donc en resume si j'ai compris, le jet se fait bien sous seduction, que je peux faire monter par ailleurs, mais je gagne pas d'XP.
Threads: 9
Je sais pas si en montant séduction, ça augmente ta limite de séduction charnelle, faudrait vérifier.
Threads: 226
Quote:Cela dit c'est normal, c'est pas séduction mais séduction charnelle.
c'est pareil.
Quote:Je sais pas si en montant séduction, ça augmente ta limite de séduction charnelle, faudrait vérifier.
oui puisque c'est pareil.