Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
campagne en BSO
j'ouvre trés peu ma bouche mais là j'y suiis obligé.

Je viens d'apprendre que l'admin nous force a césser notre activité en BSO sous prétexte que l'autre camps (qui est 1.5x plus nombreux que nous) n'arrive plus à faire de missions et ne peuvent plus pénétrer en BSO sans se faire bloper par l'un de nombeux anges présent et trés bien organisé sur place.

une question: pourquoi les anges doivent se retirer sous pretexte que les cornu sont incapables de s'organiser ou de réussir une mission sans violer le principe de discrétion (mur de flamme et de glace en plein ville)?

je dois rappeler que cette opération en BSO a été mené en 1er lieu pour rappeler a tous les démons que le principe de discrétion est fondamental à Immac! (HRP et donc forcer les joueurs à respecter l'esprit du jeu)

Bon d'accord le coup de coincer les missions GTA est discutable mais rien n'empecher les démons (et notament leur gradé, qui m'ont l'air d'etre completement incompétent au passage) de s'organisé et de débarqué en force en BSO afin de nous déloger.
Mais le fait que des anges protege d'autre afin de réussir leur mission Koth, il n'y a rien de génant la dedans

Cette campagne a entièrement respecté l'esprit du jeu.
Enfin je me résigne et laisse les démons se réjouir de cette pathétique victoire
Ohlà, un pavé jeté dans la mare..... on attend le tsunami en espérant qu'il ne soit pas trop violent :lol:
Je pense plutôt à un coup d'épée dans l'eau.
Et VI et moi, pourquoi on a été obligé de s'en aller presque aussitôt après avoir gelé l'entrée de l'église alors qu'à la base nôtre opération avait parfaitement respecté l'esprit du jeu ?

Là tu vois c'est pareil... on vous bloquait et vous avez gueulé alors que vous auriez pu ramener des gars à vous pour nous tuer (on était que 2).
Alors pour cette fois ci, bah, c'est à nous de gueuler, on peut plus se rendre en BSO parceque c'est invivable et que ca nous bloque le jeu.

On est kit, c'est tout. :wink:
Je bloque le sujet .. on ira pas plus loin tant que c'est pa s réglé .; mais il est hors de question de cautionner la montée de la violence dans un quartier résidentiel du coté admin démo ..

Putain on est pas a beyrouth

De plus, on se fout des Koth , on a eu notre part c'est votre tour, c'est le jeu .. mais la destruction de voiture pour bloquer une des rares missions non buggué de facon non discréte dans un quartier ou 90 % des habitant sont humains ....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)