Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Voyages voyages, plus loin que la nuit et le jour...
Voila, j'ai du fric à claquer, et disons que j'ai envie de m'en mettre plein la vue, de sentir la liberté à plein nez, de me faire rever ! Et j'ai pensé au voyage !
En faite, je ne suis jamais sorti de la france, mis à part pour aller à la frontière de l'Espagne, faire les courses avec mes padres (cigarettes et alcool surtout...).

Je me demandais, si l'un d'entre vous connaissait des organismes sympas qui offrent des tarifs relativements abordables ( je veux dire 1500 euros ou moins pour un truc corecte ) pour des destinations incontournables en dehors de la France (biensur).

J'avais pensé faire un tour du coté de Gizeh (ahhh les pyramides...), en passant par Alexandrie.
Ou sinon peut etre la Grece ou l'Italie.
L'Angleterre j'aimerai y aller mais disons que je pense à quelque chose de plus exotique en faite...
Reply
Je peux te conseiller le Kenya qui est magnifique. Pour les prix, ça a du changer depuis quelques années donc faut voir.
Reply
Mon meilleur souvenir de vacances :

Tu prends 4 potes et vous allez dans n'importe quelle agence de voyage : vous achetez des billets aller-retour pour Edimbourg avec option "changer d'aéroport de retour" et vous louez sur place une bagnole grand format.*

Tu prends le guide du routard et tu repères à l'avance ton circuit sur une semaine ou deux, tu fais du camping dans des endroits repérés à l'avance et tu voyages, tu découvres, tu te bourres la gueule dans des pubs super sympas et tu gardes pour toute ta vie des souvenirs géniaux.

* Attention, faut un gars de 25 ans pour louer sans problèmes.
Reply
Bah, si t'as trop de thunes, la Wii va sortir bientôt Big Grin

@ Raoul : oui mais ses potes, c'est moi, et je suis affreusement pauvre, ou alors très radin, et je ne bois pas ^^

Sinon si tu veux l'adresse d'une anglaise sympa, j'ai ce qu'il te faut :p

Italie : super beau, les gens sont bien, la bouffe géniale ... Mais c'est latin donc pour l'exotisme :/
T'as qu'à aller sur une île lointaine (style rép. Dominicaine ^^) mec !
Reply
+1 avec Raoul, faut etre un peu baroudeur, mais ca laisse de tres tres bons souvenirs, pour un prix correct. Le camping a 4, c'est moins cher que l'hotel, et tu n'as pas a te taper les tours operators et les visites guidees avec des bidochons lobotomises qui trouvent plus interressant d'acheter des souvenirs hors de prix que de visiter les lieux :twisted:

Pour la destination... si tu as deux/trois semaines, un petit tour d'europe, ca peut etre tres sympa, sans forcement avoir de depaysement total. sinon, le Maroc, ou l'Italie... si tu as vraiment envie de voir de la pluie, plutot l'Ecosse ou l'Irlande que l'Angleterre (fait gaffe, la vie est chere dans ces coins la)
:lol:
Reply
L'Ecosse ou l'Irlande il pleut pas si tu y vas fin mai/début juin.
Reply
Ya aussi des circuit de voyage en grece qui sont superbe.

Faut que tu accepte l'idee des voyage en bus et de visite guider, mais si c'est bon pour toi, des tours de 10-15 jours avec plein de lieu charger d'histoire et de grandeur, c'est vraiment genial.
Reply
viens au Quebec pendant l'hivers, un petit -40 sous la neige en chien de traineau y'a rien de mieux !
XXiemeciel
Reply
Sinon l'Irlande.
Tu peux y louer un bateau pour 2 a 5 personne pour te faire une croisiere sur le shannon ou c'est toi qui pilote ta boite a savon sur les eaux.
Arret tous les soir dans les ville/port du fleuve/lac, les soirees dans les vrais pub irlandait, les deconnade en rentrant, les repas au millieu des eaux, c'est aussi genialement terrible.
Reply
Version vacances tu peux aussi te pointer a l'aeroport et prendre un aller simple pour helsinki puis rentrer en bus et enchainer les villes d'europe de l'est a raison de 2 3 jours dans chaque.
Ca laisse aussi de tres bon souvenirs...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)