Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Droits ?
Voila, je suis développeur dans différents langages depuis quelques années maintenant, et je souhaiterais adapter en php une autre série de jdr causant de vampires et de loup-garous.

Mais une question me hante. En effet, les bouquins sont encore vendus, des extensions sortent encore et meme de nouvelles éditions.

Bref, ai-je le droit d'adapter ce jdr ?

J'aimerais aussi savoir si vous, les créateurs de l'adaptation ins/mv en php, avez demandé des droits particuliers à Asmodée avant de débuter.

Merci Smile
Reply
Sauf erreur, les créateurs en ont parlé à Croc qui est passé voir et à donné sa bénédiction. Bref, rien de bien officiel.
Mais rien de comparable ne pourrait être fait avec la gamme White Wolf...

En même temps, je dis ça un peu en l'air, sans trop savoir, parce que les concepteurs passent pas souvent par ici.
Reply
Quote:Sauf erreur, les créateurs en ont parlé à Croc qui est passé voir et à donné sa bénédiction. Bref, rien de bien officiel.
Mais rien de comparable ne pourrait être fait avec la gamme White Wolf...

En même temps, je dis ça un peu en l'air, sans trop savoir, parce que les concepteurs passent pas souvent par ici.

Je comprend. Alors sauf si White Wolf me donne l'autorisation d'adapter leur jdr en php, c'est mort. Okok :p
Reply
Ben, il y a deja un php sur vampire de white wolf, tu peux toujours leur demander comment ils ont eu leur autorisation. Va voir la: http://www.nocturnum.org.
Tu peux aussi demander a te joindre a leurs anims, si jamais le site te plait :wink:
Reply
Quote:Ben, il y a deja un php sur vampire de white wolf, tu peux toujours leur demander comment ils ont eu leur autorisation. Va voir la: http://www.nocturnum.org.
Tu peux aussi demander a te joindre a leurs anims, si jamais le site te plait :wink:

Je les ai contactés, j'attends la réponse. Cependant, ca a l'air un petit peu tout mort.

Wait and see.
Reply
A mon avis, si tu fais un truc amateur gratuit, tu devrais pas avoir de problèmes. Mais ça n'engage que moi ce genre de déclaration Tongue
Reply
Ils avaient pas fait un procès à la boite qui a produit Underworld ?
Plutôt agressifs les bougres....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)