Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvoir a 400
Jme demandais en vue de mon premier pouvoir a 400 ps, quel pouvoir serait le mieux?

Polymorphie? Armure corpo? arme bénite? invisibilité? Peur? Absorption de volonté? detection du mal? Sommeil?
Reply
Qu'est ce que tu pense d'anaérobiose, de detection du futur proche ou d'un familier avocat ?
Reply
Allez, moi je dis, polymorphie. J'ai gagné quoi dis dis dis ?
Reply
En tout cas réfléchi bien Gear car le 4è pouvoir au choix est à 2080 PS :lol:
Reply
Ouais^^Enfin c'est pas encore pour tout de suite je serai 195.Mais j'y réfléchis dejà Wink

@Maek: Un balai brosse :wink:
Reply
Quote:Jme demandais en vue de mon premier pouvoir a 400 ps, quel pouvoir serait le mieux?

Polymorphie? Armure corpo? arme bénite? invisibilité? Peur? Absorption de volonté? detection du mal? Sommeil?

C'est un peu bête comme question. D'abord parce que les gars vont avoir du mal à te répondre hormis ceux à qui tu as expliqué quelles étaient tes capacités. Et si y'a des cornus parmi eux ben t'as déjà fait une belle boulette. Ensuite parce que ça dépend vraiment de l'orientation que tu veux donner à ton perso. Enfin parce que ça dépend aussi des pouvoirs acquis par tes potes de section (et oui faut jouer en équipe).

Bon si tu veux des conseils plus précis, envoies-moi un PM, je serais heureux de t'aider si c'est possible.
Reply
Etant donné que je suis ici en hrp, Je dis pas que je posterai ma fiche, mais bon...

Ouais je sais que tout dépent du perso, mais je dirai que d'après vous, quel serai le pouvoir le plus en forme...

pm.
Reply
Ben je sais pas pour les autres mais moi j'aurais tendance à acheter des pouvoirs délaissés (mais néanmoins utiles), histoire de diversifier les talents. Après comme le dit Raoul ça ajoute un avantage si tu es le seul dans ta section à avoir ce type de pouvoir.

Y'a d'autres pouvoirs que invisibilité, détection des créatures invisibles, armes bénites/maudites et armure corpo ...
Reply
Tu prends Zombies, squelettes, vampire et majordome, pour finir par être chez Nybbas et zou tu nous fais les contes de la Cryptes :mrgreen:

C'est sûr question bourrinitude, c'est pas le plus efficace mais avec Halloween qui arrive tu peux chopper un grade un avec ça et le respect de tous ^^
Reply
(juste pour revenir sur le sujet, moi je prendrais detection des invisibles - ou regeneration pour sortir du coma en 4 DLA au lieu de 8 - , mais bon...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)