Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Sasha Dicmitooc] Reflection de comptoir.
#1
Immac-sur-Sable, soir de week-end dans un bar anonyme. Le comptoir en bois accueille une grande jeune femme au yeux bleus. Dans un coin du bar une petite sono diffuse de la dance des années 90, des chansons calmes d'un groupes nommées Spice girl...

La jeune femme remue doucement son diabolo grenadine à l'aide d'un baton orange d'un goût exquis, une lettre est ouverte devant elle. Manifestemment beaucoup de données lui échappaient dans le puzzle de sa mêmoire. Plusieurs Ange l'avaient reconnu au café quand elle était arrivé, pourtant c'était sa toute premiére incarnation. On l'avait à l'oeil, on lui montrait la voie à suivre, on lui disait constemment de ne pas marcher dans les traces de Jacen.
Comment le connaissait-il ? Comment la connaissait-elle ? Où avait-elle déjà rencontré toutes ses personnes qui lui semblaient familiére ? Elle ne reconnaissait aucuns visages de l'assemblée, ne connaissait aucun noms à son arrivée, pourtant elle avait des étranges sentiments quand elle croisait certaines personnes, en fait plus précisement quand elle apprenait le nom de ses interlocuteurs.

Elle jeta à nouveau un rapide coup d'oeil sur la lettre. Elle avait un ange gardien à Immac, c'était certain.
Reply
#2
Autre soir, autre bar et toujours ces mêmes questions qui revenaient... Qui était-elle ? Plusieurs personnes semblaient en savoir long sur son passé... Il y'a peu elle avait rencontré un certain Danator, les quelques paroles échangées avec lui, ainsi qu'avec mademoiselle Keenox avait placé le doute en elle... Etais-ce vraiment sa premiére incarnation à Immac ?
Peu importait ce qu'elle avait été, lui avait-on dit, il ne fallait pas se poser de question, rester dans l'aveugle, et continuer à avancer sans savoir. Mademoiselle keenox n'en dermordait pas, impossible de lui donner la moindre réponse à ses questions.

Sasha sorti une lettre de son pantalon noir. Elle l'ouvrit et parcourue son contenu rapidement. Cet ange gardien la connaissait et veillait sur elle, mais pourquoi rester anonyme ? Tout cela n'ajoutait qu'encore plus de doutes en elle...

Elle était ici pour faire ses preuves, elle n'avait pas le droit à l'érreur, pour avoir une petite chance de devenir vraiment une ange, pour pouvoir garder ses pouvoirs, et protéger les humains, elle ne devait pas douter, jamais elle ne devait. Elle avait une chance incroyable, c'était certainement la chance de sa vie, pourquoi se posait-elle ces questions ?

Sasha rangea sa lettre et but un peu du diabolo fraise qu'elle avait commandé au patron une heure plus tôt. elle frissona un peu, seule dans son alcôve, encore et toujours seule.
Reply
#3
Pourquoi ? Pourquoi si vite, pourquoi ainsi ? Elle avait l'impréssion d'avoir fait quelquechose de mal, elle se sentait coupable, coupable de s'être fait avoir ainsi...
Face au barman derrière un éniéme comptoir Sasha arborait le rictus de la souffrance, et le diabolo fraise était remplacé par une double vodka.
Le poing serré, elle sentait encore la douceur de ses lévres. La jeune exorciste se rendait compte qu'elle se sentait encore plus seule maintenant. Comment avait-elle put croire un instant que cette démone aurait put devenir une amie ? Pourtant en sa présence elle avait put s'enivrer de naïveté, de futilité, et là était bien le principe du bar de Jésus, se reposer en oubliant les tensions du travail. Pourquoi n'avait-elle pas vu que cette gentillesse affichée, ses conseils vestimentaires, ses cadeaux, n'étaient que pour mieux la pervertir ? Elle s'étaient sentie si bien dans sa peau de jeune ange, se complaisant dans son travail et en privé.. jusqu'à... jusqu'à ce baiser.
Pourquoi l'avait-elle embrassée ? Celle là même qui lui faisait un bien fou, oubliant le poid de la tâche d'une angéle, celle là même, en un baiser avait brisée son fragile équilibre...

Sasha n'avait pas voulut aller si loin, même si la démone l'attirait, elle ne voulait pas aller plus loin. Avait-elle pêchée ? N'etait-elle plus digne de Le servir ? La perversion s'était-elle imprimée en elle quand elle avait sentie la douceur de ses lévres ?
Comme elle la haïssait maintenant, mais comme elle était attirée par elle...

Elle resta devant sa vodka, de longues minutes, à réfléchir, puis elle se rappela de quelqun qui pourrait peut-être lui en dire plus...
Reply
#4
Sasha se rappelait de cette angèle rencontrée à ce stage peu avant son arrivée à Immac. De jeunes recrues, comme elle, allaient être envoyées sur le terrain pour leur baptême du feu. Avant de les envoyer faire la guerre aux rougeauds, l'administration avait jugé bon de faire les faire passer un "stage en communication". Pour certaines le stage n'avait rien d'obligatoire mais quelques unes comme Sasha avais reçut l'ordre implicite de le suivre. Sasha n'avait pas vraiment été enthousiaste, du moins jusqu'à l'apparition de la responsable du stage, une ange fascinante, dont la beauté n'était égalée peut-être que par la cité éternelle.
Alors que Sasha se montrait plus assidue en cours que jamais, une autre stagiaire, servant Blandine ne la quittait pas des yeux. Si Sasha n'avait d'yeux que pour sa professeur aux yeux améthystes, la servitrice de Blandine elle, avait cherché à attirer l'attention de la jeune exorciste.
Au fil des rencontres à la cafétéria, Shimla avait réussie à s'approcher de Sasha, et aux cours de nombreuses discussions, lui avait subtilement et habilement exposé sa théorie sur le rapport au corps et l'amour, et qu'IL ne l'avait jamais proscrit. Sasha avait écouté sa théorie sur la libération des mœurs, mais elle posait des reserves. Elle savait pourtant bien qu'au fond d'elle même brûlait le désir de la passion.
Reply
#5
Sentiment terriblement humain pour un ange, la marche des rêves était devenu lieu de plaisir et d'apprentissage. Sasha avait finit par accepter la proposition de son amie servant Blandine, et elle decouvrait le soir, au travers de rêve tellement réel, la jouissance corporrelle trop longtemps méconnue.
Sentiment de bien-être, de repos et de plaisir. L'amour ? Peut-être cela s'en rapprochait-il mais peu lui importait. Il lui fallait apprendre, apprendre le plaisir, apprendre à se faire plaisir.
Son amie était bien plus qu'une confidente, qu'une partenaire de jeu, ou encore qu'une proffesseur des choses du corps. Shimla lui avait proposée d'être par la même, l'instrument de sa revanche, la pierre angulaire de son renforcemment, la clef de voute de sa stratégie, pour avoir... sa vengeance.

Cette démone lui avait fait subir ce baiser, l'ange qu'elle était ne pouvait pas l'accepter.
Reply
#6
C'est un autre soir chez-régis qu'elle avait enfin eut sa vengeance...
Oh bien sûr si les anges de Dominique avaient eut vent de l'affaire, mais en ce lieu que pouvait-il lui arriver ?
Grâce à Shimla elle était devenue plus forte, plus sûre d'elle-même, elle savait où elle allait. Finit l'innocence, finit les doutes, et c'est ce qui sembla encore plus plaire à cette démone...

Engeance du mal qui lui avait volé un baisé... Elle la tenait dans sa main maintenant, c'était elle qui décidait. Plus question de la prendre au dépourvu, et ce soir là ce ne fut pas une démone qui débaucha une angèle, mais bien une angèle qui n'avait pas froid aux yeux et qui prit sa vengeance en se délectant. C'était elle qui usait et abusait du corps de son ennemie, c'était elle qui dirigeait le plaisir en allant beaucoup plus loin que cet horrible baisé... Bien sûr il était possible que la démone crût de prime abord réussir un magnifique coup, mais il était clair pour la jeune exorciste qu'elle récupérait là sa pureté volée en rendant la monnaie de sa pièce et bien plus encore à sa délicate ennemie...

Elle en était ressortie victorieuse, elle avait pris l'ascendant psychologique sur la démone, et devant des sourires, c'était bien elle qui menait la barque de ce jeu de séduction et de mort. Oui ce jeu, car jamais chez elle il n'avait été question d'amour avec l'ennemi, un court temps peu avant ce baisé, une sorte d'amitié de soutien, et encore amitié était un mot trop fort, mais les lèvres de l'andromalius lui avait mis toutes les idées au clair.

Forte de cet avantage elle provoqua l’andromalius plusieurs fois, sans jamais partager sa couche une autre nuit, une sorte de harcèlement , jusqu’à ce que Themis n’apparut plus.

Elle avait gagné son combat.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)