Threads: 9
Voila je me posais la question de savoir si le niveau d'un sort influait sur le RU de jet de dé.
Je m'explique pour ceux du fond ! Par exemple, prenons un ange de walther qui a la classe, avec exorcisme à 1 et volonté à 5. Il a donc une limite de 66 à son jet. Seulement, il a pas d'bol, parce que god himself l'aime pas trop, il ne fait que des RU pourris, résistés par les démons d'en face. Est-ce que s'il passe son pouvoir au niveau 2, ça changera quelque chose ? Ou il pourra toujours psalmodier sans effet comme un nase ?
Threads: 142
Ca dépend des pouvoirs...
Si c'est pas indiqué dans la description, alors non...
Threads: 67
Le Walther devrait se rendre compte que Dieu est en vacances et que Satan, lui a la clââÂâse et est présent pour ses petits. Bref, le Walther devrait penser à changer de bord ^^
Plus sérieusement, le passer à +2 ne changera rien tant qu'on ne pourra pas prendre de col de malus sur les pouvoirs psychiques. En bref, tu peux le passer à +2, ça te fera toujours un PP en plus et si un jour la donne est changé et qu'on peut prendre des colonnes de malus tu auras anticipé.
Pendant ce temps là, espère juste tomber sur des démons à faible volonté ou avoir un meilleur RU
Threads: 9
Threads: 67
Pleure pas biquette et sinon de rien
Threads: 226
Quote:ça changera quelque chose ? Ou il pourra toujours psalmodier sans effet comme un nase ?
il pourra toujours psalmodier sans effet comme un nase :twisted: :wink:
si ça peut te rassurer j'ai le même soucis avec un de mes pouvoirs : impossible de passer la défense de mes cibles, j'ai toujours un RU inférieur à ma cible même quand je le lance sur des humains...
Threads: 133
Le passer a +2 sert également a avoir une meilleure limite si tu n´as pas 5 en Vo.
Threads: 168
ou de conserver une limite de 66 malgre des colonnes de malus.
XXiemeciel
Threads: 131
Sauf qu'il n'y a pas de colonne de malus.
Threads: 168
meme a cause d'une limitation genre peur des enfants ou peur du jours ?
XXiemeciel