Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[pouvoir] Deplacement Temporel
salut,

je n'ai pas reussi a trouver un sujet existant sur ce pouvoir donc je pose la question. D'apres la description ca change l'heure de la prochaine DLA pour l'heure actuelle. Est ce que ca permet donc de jouer instantanement la prochaine DLA ? Et donc de beneficier de 14 PA supplementaire pour chaque utilisation ?

XXiemeciel
XXiemeciel
Reply
Oui, il suffit de lancer le pouvoir et de faire un refresh. Par contre le problème c'est que ça te décale toute tes dla.
Reply
Quand tu lances le pouvoir, t'as une nouvelle DLA qui s'active.

Ex :

À l'instant T, John active Déplacement temporel. Il obtient une nouvelle dla après rafraichissement de sa page.
Attention, sa prochaine dla sera à T + 8 heures.
Reply
oui mais imagine tu as 15PP tu peux faire 3 fois le pouvoir et tu recale tes DLA comme tu le preferes juste apres, ca peut etre extrement puissant

de plus ce pouvoir ne coute aucun PA
XXiemeciel
Reply
...

T'es sûr d'avoir lu ?

J't'apprend que les DLA se décalent qu'en avant, qu'on peut pas remonter le temps.
Reply
non je n'avais pas lu ton message pour la simple est bonne raison qu'on l'a posté exactement en meme temps (regarde les heures)
mais meme en lisant le pouvoir je ne comprend pas ce que tu veux dire. deplacement temproelle tu peux quand meme le faire plusieurs fois de suite.
XXiemeciel
Reply
Oui c'est un pouvoir puissant, coûteux en PP mais très intéressant.
Reply
personnellement je pense qu'il fait parti de ma liste prioritaire dans le choix de mes prochains pouvoirs
XXiemeciel
Reply
Je confirme. Avec ça et 20PP, tu peux remplir la discothèque de bibles en 5 minutes Tongue
Reply
20 PP et tu peux seduire 8 personnes en moins de 5 minutes. ca peut permettre en ratant tout ses jets de courses de se deplacer de 6*4 = 24 cases et en skate 28 cases, en voiture et bus je comptes meme pas ca deprime si on a pas le pouvoir lol

par contre comment ca se compte dans le clacul des DLA restant pour des missions ?
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)