Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatibilité Mozilla
Avec firefox : quand j'essaye d'insérer mon nom ou celui de quelqu'un dans une action anodine : n'insère rien du tout et valide l'action. Par contre, prévisualiser marche normalement, et utiliser le code normalement inséré quand on clique sur "insérer" fonctionne aussi (cad : si on tape : {me} ça va fonctionner, mais si on essaye d'utiliser "insérer" ça valide d'office l'action anodine sans rien insérer du tout. )
Reply
Je l'ai deja dit a Cadrach Lumi"!!!

Alors en attendant pour ajouter le nom de quelqu'un mait {perso=XXX}

XXX c'et le numéro d'id!
Reply
Messages et firefox :

- le bouton "lu" permettant de sélectionner tous les messages d'un coup ne fonctionne pas.

- écrire un nouveau message : le bouton "sélectionner" fait bien apparaitre la liste de personnages aux alentours mais ne colle pas l' Id dans le formulaire de destination (bref ca marche pas).

rem : je pense que ca serait bien, firefox ou pas, que vous prévoyiez un nettoyage automatique du dossier "Messages envoyés"' :oops:
Reply
J'ai filé un correctif à foxy pour le bug d'insertion, reste à attendre qu'il s'occupe des autres problèmes (plus urgents) avant :lol:
Reply
Cest pénible les gens qui disent ce que vous vouliez avant vous...

Bon, ben pareil que les derniers messages, rien d'urgent donc.

De temps en temps, la fenêtre "feuille de perso" a du mal à s'afficher, mais c'est pas super grave.
Reply
Quote:J'ai filé un correctif à foxy pour le bug d'insertion, reste à attendre qu'il s'occupe des autres problèmes (plus urgents) avant :lol:

Si c'est encore d'actualité tu peux m'en faire un pm.
Reply
ça n'a rien a voir, avec Mozilla, mais plutot avec Safari.

les attaques physiques ne sont pas effectuables sous Safari, c'est a dire, lorsqu'on veut attaquer une personne et que l'ont lance l'attaque, le résultat de combat et les jets de dés ne s'affichent pas, ou plutot rien ne s'affiche et lorsqu'on retourne à la feuille de perso, l'attaque n'a pas été comptée (aucun PA de dépensés).
Il n'est possible d'utiliser que des pouvoirs pour attaquer.

mais bon, sur mac, il reste l'alternative Mozilla.
Reply
Je confirme, j'avais fait le test il y a pas mal de mois sur un MAC dans ma famille : la page "Attaquer" fonctionne pas sous Safari. Tres prejudiciable lorsqu'on a un demon en ligne de mire Wink

Offrez nous pour Noel un Mac-mini a Cad ou moi et on vous corrige ca. Smile
Reply
elle sont chére les corrections dans ce cas :roll:
j'suis pas le pére Noel non plus Tongue
(de toute façon, ya Mozilla sous mac Smile , même si Safari est mieux)

(oohhhhhhhh non, je vous vois déja venir, c'est pas moi qui prendra le rôle du pére noel cette année, pitié Tongue
Reply
Je propose un vote! Belial696 en tant que Père Noël!

Au fait, on peut vous faire des dons? Juste savoir comme ça Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)