Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sous vetement et equipements
une question surement tres bete mais bon lol

Est ce que l'on peut porter des vetements par dessus les sous vetements dans le jeu ? ou bien si je veux porter des sous vetements c'est avec rien d'autre sur les fesses lol
XXiemeciel
Reply
Il me semble que non. En fait on ne peut porter qu'un seul vetement par localisation.
Donc si tu te balade en string (comme un certain ange à une certaine époque) tu te baladera "juste " en string...
Reply
Encore un des trucs qui est censé être modifié... peut-être... un jour...

Note que l'ange sus-cité arborait en même temps une armure et une hallebarde.
La classe 8)
Reply
pas tres logique mais amusant lol je suppose ca doit aider en seduction mdr
XXiemeciel
Reply
En gros oui les trucs sexy donnent des bonus en séduction par contre tu te fais plus repérer...
Reply
ca ne fais pas frocement de moi un demon de porter des sous vetemetns sexy. L'anecdote raconté au dessus le prouve Wink
XXiemeciel
Reply
Nan c'est que tu as des malus en Discretion du coup.
Reply
Par contre si tu portes une robe (qui va de épaules au genoux donc), celle-ci est considérée comme faisant parti du Buste. Donc ton string vient au niveau des jambes et visuellement, il est recouvert par la robe, ce qui est logique
Reply
Ouais, encore que la nana en robe longue qui n'a pas de culotte, se ballade kiki au vent :roll:
Reply
bon je me demande si j'ai bien fais d'acheter ce soutiens gorge moi lol je pense que je vais avoir du mal a m'en servir mdr
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)