Threads: 3
Bonjour, je me remets au jeu aprés une trés longue absence et donc je m'en vais acheter un peu d'équipement chez mon marchand préféré.
Seulement voilà, on fait comment maintenant ?
je vais dans détails territoire, il me dit aucune action spéciale sur la case
je vais vérifier dans les règles et : Pour l'instant, s'il y a des commercants sur votre case, vous pouvez lancer des négociations commerciales à partir de l'action "Détail du territoire".
Donc question : ça a changé et les règles sont pas à jour ?
ça n'a pas changé et je ferai mieux de post dans bugs ? :roll:
merci d'avance
Threads: 79
Ni l'un ni l'autre. :wink:
Il faut que tu selectionnes le vendeur sur la carte elle-meme. En passant le curseur sur ta case tu verra genre: "Alfreda Roussel - contrebandière". Comme tu es sur la case le mot "contrebandière" sera en vert et donc selectionnable. En cliquant ainsi dessus, tu aura accès à sa liste d'objet en vente et tu pourra effectuer ton achat.
EDIT: j'ai mis ni l'un ni l'autre mais en fait oui les regles ne seraient donc pas à jour pour le coup.
Threads: 39
Ca a changé...
Par qu'avant en effet c'était ainsi qu'on faisait Strygs... Mais c'est Uber loin et je souffre de la maladie du poisson rouge
Threads: 3
Ah ben voilà, merci bien
Threads: 56
ins-mv ça sent le sapin, les gars...
Threads: 1
"c'est une expression c'est ça ?"
-"Faut voir il préfére peut-être le chêne."
mais non faut pas être aussi négatif, hein les gars, y'a encore de l'espoir et tout et tout... Enfin bon tant qu'il y'aura des joueurs y'aura du jeu non ?
Threads: 31
Moi ce que je me dit c'est que si Cadrach en avait vraiment marre du jeu il aurait éteint son serveur tout simplement: là on aurait été bien dans la merde pour jouer et on aurait même pas pût venir gueuler.
C'est une période difficile pour le jeu c'est vrai mais ça va reprendre tôt ou tard (en l'occurence c'est plus tard mais bon ...)
Threads: 131
Quote:"c'est une expression c'est ça ?"
-"Faut voir il préfére peut-être le chêsne."
mais non faut pas être aussi négatif, hein les gars, y'a encore de l'espoir et tout et tout... Enfin bon tant qu'il y'aura des joueurs y'aura du jeu non ?
Non non le chene c'est pour les porte, le sapin c'est moin cher et la personne elle s'en fou si au bout de quelque mois/annee sa commence a sentir grave la resine...