Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatibilité Mozilla
C'est normal que pendant un moment j'ai eu les images hors zone d'habitation et que maintenant je l'ai ait a nouveau plus Smile
Reply
Moi ça marche très bien avec mozilla ... J'ai eu aucun problème depuis que je suis ici .
Reply
tien, un truc bizzard que j'ai pas put confirmer avec le wap (et oui j'ai enfin un portab'), on peut accéder a toutes les rubriques du site via le wap, mais vu que ça coute cher, je me suis pas risquer a essayer voir si le jeu marchait lui aussi via le wap. et donc j'aimerai savoir si on peut jouer de cette maniére (ça m'eviterai de manquer certaines DLA).
Reply
Moi, j'en sais rien du tout ... disons que la thune de mon portable, je préfère la conserver perso pour des tits SMS ou MMS .... le wap, ça bouffe vite .... pis dès fois, t'as une connexion de merde alors .....
Reply
Waou, je savais même pas que le site était compatible wap ^^

Pour le jeux on a rien fait dans ce sens, alors je pense pas. Même si ce serait une bonne surprise si ca marchait ^^
Reply
si j'ai assez de temps (et d'argent) :? , essaierait :wink:
Reply
ya toujours le bug du "undefined" à la page de création de perso, compétences < 0 (si on incrémente pui décrémente). Sinon le reste marche bien.
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Je sais pas si c'est un bug dû a firefox mais mon trasher ne peut lancer le pouvoir griffe quand je lui demande
Reply
C pas encore implémenté de lancer les pouvoirs de son familier Wink
Reply
Ok boss merci de l'infos Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)