Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet (en projet ou réalisé )
Je me suis dit, il faut quand même que je lise un jour les règles au bout d'un an et demi ...

Déjà si quelqu'un pouvait me dire qui a écrit les règles, ça serait gentil. Même si c'est pas très important.
Enfin bref, je suis tombé sur la discussion.

Es ce que un très ancien joueur pourrait me dire ce que c'est concrètement ? Etait ce un projet abandonné et pourquoi cela figure dans les règles ?
Reply
Concretement c'etait un projet extremement ambicieux, tellement qu'il n'a jamais ete achever (est ce que la forme finale avait ete comceptualiser? ou etait-ce encore a mi chemin entre le projet et la conception?), et qui est mort-nee avec le depart de Kiouioui.

La discution est, depuis, arriver en jeu sous une forme bien differente: celle que tu obtiens quand tu cliques sur le talent discution (mais meme celui-la ne demande qu'a etre ettendu et enrichie).

Somme toute soit dit ce que tu fais est tres utile, si tu trouves d'autres pages comme cela parle-z-en ici, comme cela on aura une sorte d'inventaire de ce qu'il faut vraiment mettre a jour dans les pages du site.
Reply
J'ai changé un peu le titre mais ça reviens au même ... En cherchant si il avait été dit a un endroit combien de pa il faut pour pouvoir faire du commerce, je suis tombé sur ça (bon je sais ça n'a rien a voire et ne répond pas à ma question) :

Quote:Je tenais aussi a dire, meme si tout le monde s'en fout, que j'ai fini informatique : vous pouvez donc désormais stocker des informations sur des ordis et utiliser pleinement vos talents d'informatique pour les pirater.
J'espere pouvoir bientot vous en donner une version plus elaboree, sachez qu'internet est presque mis en forme.
Sinon on a fini de mettre en forme details du territoire. Rachid va bientot vous mettre plein de vehicules, de portes, de clés et d'ordis en centre ville pour que vous puissiez faire joujou... [...]

Même question parce que pour les ordinateurs ... En un an et demi j'en ai jamais vu, j'ai peut être pas cherché au bon endroit aussi ...
Reply
Non c'est comme tout le reste.
Les portes, le crochetage, le pouvoir Ouverture est terminé il me semble, même testé, mais il faut le déployer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)