Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
Pour l'instant celles que j'ai données sont les seuls que j'ai remarquées.
Si je les remarque, c'est qu'à priori ça entraine une rupture dans le processus narratif (bein oui, en général je ne lis pas le numéro des pages ^^).

Et clairement les pages 58 et 59 manquent à l'appel pour la description de l'immeuble.
Pour la page 61, si ce n'était sa proximité d'avec les deux autres, je ne l'aurai pas remarquée.
D'où ma supposition comme quoi il s'agit d'une illustration.
Reply
Pouet les amis,

aller je vous lance la nouvelle comme ca sans preavis, je suis en train de scanner moi meme NWO.

(j'en suis a la page 43) par contre j'ai un nouveau PC et je n'ai plus ma version piratée de adobe acrobate 8 pour optimiser l'écriture et la taille du document.

alors si quelqu'un a un logiciel a me conseiller je suis preneur, car la le pdf est bien partit pour faire environ 70 Mo ...

XXiemeciel
XXiemeciel
Reply
premiere version du PDF fait 67.2 Mo

Je vais tenter de le reduire a 10-15 Mo comme les autres extensions de mon site. Et puis je le mettrais en ligne ensuite.

Et puis en passant , un grand merci a Thomas Brionne (l'auteur de NWO) qui m'A envoyé cette version par la poste afin que je puisse la scanner.
XXiemeciel
Reply
ca y est, il est ligne sur mon site depuis 1 minutes ^^

http://www.xxiemeciel.com

Bonne lecture

En passant, je suis en train de chercher une solution pour pouvoir mettre le guide de la 3ieme force en ligne.
XXiemeciel
Reply
Bon ben voila, le guide de la troisieme force est en ligne.

72 Mo a telecharger, je pense pas pouvoir faire mieux vu les images (dessin et texte superposé)

puis bon, il fait quand meme 244 pages.

Bonne lecture.

C'était la dernière extension a mettre en ligne, le site est donc désormais complet normalement.
XXiemeciel
Reply
Super classe!
Mon G3F partait en lambeaux!
Génial de l'avoir sous forme électronique! Merci
Reply
Enfin je vais pouvoir lire NWO.
Depuis le temps que j'en entendais parler sans réussir à le trouver.

Merci beaucoup à toi pour tout ce travail de documentation.

Avoue que tu es un gradé d'Yves ! :wink:
Reply
Un énorme merci à toi XX Smile
Reply
Très bon travail, merci beaucoup!
Reply
Owiiii merci !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)