Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
Y a les dossiers partagés sur msn aussi. Pas besoin d'attendre que l'autre soit connecté, et ca marche nikel.
Reply
je t'ai fait un dossier partagé XXI Ciel, avec tout Mucho Pesos. Tu me diras si ça marche...
Reply
ok je vois ca des que possible.
XXiemeciel
Reply
ça a marché XXI Ciel?
il te manque encore des bouquins à télécharger pour avoir l'intégrale d'ins sur ton site ? (ça fait un bail que je n'y suis pas allé..)
Reply
je suis a Montréal en ce moment, je me connecte sur MSN quand je rentrerais chez moi.
XXiemeciel
Reply
je suis aller voir mais apparement il faut etre connecté en meme temps, je ne vois aucun dossier avec les scans de muchos pesos, par contre j'ai toujours celui de il etait une fois.
XXiemeciel
Reply
bon ben faudra qu'on se donne rdv sur le net. Avec la faille temporelle et mes horaires particuliers sur l'ordi, ça va etre simple, tiens!^^
Reply
Tout a fait, le dossier de partage c'est super, mais il faut effectivement que les deux personnes soient connéctés en même temps pour que synchronisation se fasse, par contre, suffit de laisser tourner son msn quoi, et le lendemain matin, au réveil, OH la bonne surprise... Smile
Reply
et bien voila ce que je te propose XXI ciel: pour demain debut de journée (heure française evidemment) tu laisses ton Msn connecté comme ça dès que je mets en branle (pouf-pouf) mon ordi je me connecte moi aussi et je t'envoie tout ce qu'il te faut!
Reply
je suis connecté. Je le reste jusq'a demain.
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)