Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
Ayé! tout fini!

si c'etait possible XXI Ciel j'aimerais l'envoyer demain matin (je mettrais mon Msn connecté depuis 7h 30 du mat" environ, heure française bien evidemment..)
mon adresse msn étant lahmi666 AT hotmail POINT fr

EDIT : pas d'adresse en clair (bots, Google, toussa)
Reply
7h30 du matin ca fait 1h30 pour moi et je dors a cette heure la Smile

sinon envoi par mail meme si tu dois en envoyer plusieurs, si ma memoire est bonne MSN est tres lent et pas tres efficace, on s'embettera moins avec 50 mails a mon avis.
XXiemeciel
Reply
ok, je ferai ça peu a peu par mail alors, histoire de ne pas te reveiller entre deux chasses au caribou..^^
Reply
a l'orignal, le caribou c'est pour les petits joueurs.
XXiemeciel
Reply
j'ai un probleme avec les images faisant plus de 2 Mo, qui composent les 3/4 du dossier...
quand j'essaye de te les envoyer, le temps que ça se télécharge de mon ordi a hotmail, ça se plante....
je vais voir si je peux trouver un truc !

ps:EDIT : pas d'adresse en clair (bots, Google, toussa)- ben mon adresse elle est indiquée sous l'onglet MSN non?
Reply
Sur pas mal de boite mail et assimilées, les messages de plus de 2Mo ne passent pas, s'normal.

Et en FTP ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
euh, tu sais, moi et l'informatique...
FPT je sais ce que c'est , j'ai passé un concours pour y entrer.
FTP, c'est File Transfert Protocol je suppose? A part le nom je ne sais pas ce que c'est ni a plus forte raison comment ça marche! J'ai déjà eu du mal à me souvenir de comment on faisait des documents partagés sous Msn alors...
et si je te faisais une passe avec les dossiers Inata, que tu faisais une reprise de volée pour envoyer ça par dessus les océans à notre consoeur XXI ciel?
Reply
Plus simple : tu mets tes fichiers sur clé USB et tu envoies la clé par la poste à XX' Big Grin

Ca prend combien de place tous tes bignous ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Sinon tu mets sur un site qui héberge des gros fichiers.
Moi je fais ça souvent
Reply
fait un gros zip file avec toutes les pages et je vais essayer de me connecter sur MSN alors tu me l'enverras.
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)