Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
WOUUUHOUUUUU

Merci mére noël :lol: Wink
Reply
Quote:Enfin ! Et le volume 2 ?! Allez au boulot et plus vite que ça !

PS : Merci vieux Big Grin

le volume 2 il y est depuis belle lurette :lol:

Quote:Mais ça a du te prendre un temps fou de scanner tout ça Confusedhock:

1h30 de scannage intensif hier soir ! :wink:
XXiemeciel
Reply
des que j'aurai passé mon concours (mi mars!) je me remet au scannage de....Mucho pesos( en niveaux de gris je crois en tout cas XXi ciel non?)
Le guide de la 3e force tu l'as deja?
Reply
le guide de la 3ieme force je l'ai déjà , mais il est très dur a lire et il fait presque 500 Mo, j'ai pas encore trouvé de solution pour celui la.

pour Muchos, niveau de gris 300 ppp ensuite je retravaille le document pour diminuer la taille du PDF avec Adobe pro
XXiemeciel
Reply
OK, on s'y colle... (apres la date fatidique du 19 mars) j'ai pris ses boules de neige en otage, elle a pas l'choix...
Reply
Pourles pdf trop gros, il y a un format qui va vachement mieux : djvu ; c'est d'aussi bonne qualité que le pdf et ca "pèse" vachement moins lourd.
En gros c'est parfait pour des bouquins !
Reply
ok si j'ai le temps j'irais jeter un coup d'oeil.
XXiemeciel
Reply
j'ai commencé à scanner Mucho Pesos, j'essaye de t'envoyer les deux trois premières pages par mail pour que tu me dises si la qualité te convient (au lieu de te faire tout le bouquin d'un bloc et que le scan soit inutilisable..^^)
Reply
oui j'ai vu les scans c'est bon tu peux continuer ^^
XXiemeciel
Reply
je scanne le tout et je t'enverrai ça sous Msn en dossier partagé quand ce sera fini, j'espère vers la fin de la semaine prochaine.
(on prendra rendez vous vu qu'on est pas dans la même zone temporelle...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)