Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dans les docks
peut on passer de la terre ferme a un bateau puis du bateau a la terre ferme ?
ou, dit plus simplement, peut ont utiliser les bateaux dans le port des docks comme pont entre les deux rives ?
merci d'avance
Reply
Il faut essayer pour savoir mon gars.
Reply
on peut monter sur un bateau.???! Confusedhock:
Reply
Quote:on peut monter sur un bateau.???! Confusedhock:
C'est la question qui est posée. :wink:
Reply
Il ne parle pas d´un véhicule mais des bateaux a quai dans les Docks, qui font partie du décor.
Je crois que la réponse est non, car il y a toujours quelques cases de flotte a passer, et je suis meme pas sur qu´il soit possible de monter sur les bateaux.

M´enfin si t´as rien d´autre a faire, tu peux vérifier...
Reply
comme c'est le newbie newbs, je me suis dit que quelqu'un aurait p'tet essayé avant moi et que ca m'aurait evité une perte de temps
merci quand meme
Reply
Quote:[quote author="Blood"]on peut monter sur un bateau.???! Confusedhock:
C'est la question qui est posée. :wink:[/quote]

aaaah ca va... je pensais qu'on demandait si on pouvait monter sur un bateau.... :roll:
Reply
Yama : si tu poses des questions techniques de base, des choses genre "où estc-e qu'on peut acheter des clopes" ok mais là, si tant est que ça soit possible, c'est une astuce qui avantage ceux qui la connaissent. Ils seraient bien dégoutés si on balançait l'info ici tu crois pas ?
Reply
ah pardon, je pensais qu'ici on partageait les infos. :roll: suis je sot....
si vraiment la qualité de jeu de certains se limite a ces mediocres "astuces", je pense que cela se passe de tout commentaires
je me demande meme comment on serait arrivé a mettre au point des cartes avec ce raisonnement...
(non que je t'accuse pour autant d'avoir ce mode de pensée)
j'ESPERE juste que tu te trompes.
Reply
La réaction de Raoul est normale, c'est comme si tu disais ouvertement qu'on peut faire du skate board dans l'herbe... (Tout le monde le sait déjà ?? ... Ouais mais c'est abusé, vous avez déjà essayé de faire du skate board dans l'herbe dans la réalité vous !?)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)