Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatibilité Mozilla
y a t-il une modif a faire qqe chose pour pouvoir acceder avec mozilla firefox ? quand je rentre mon login et mon code, apres je passe systematiquement a une page blanche...
c'est frustrant de devoir repasser a Ie a chaque fois juste pour ce jeu !
Reply
Ce bug est connu mais je sais absolument pas d'où il vient (je ne l'ai pas sous ma version de Firefox)

Donc ca vient peut-être du browser (C'est juste une supposition, rien qui permette de le vérifier)

Si quelqu'un a ce bug et a l'occaz un soir, on peut se lancer dans un rapide débug pour trouver d'où ca vient / ce qui plante dans ce cas.
Reply
Tiens je peux deja dire ca au cas ou ca pourrait etre utile :

win xp
firefox V1 preview
javascript et java enable
resl 1024
flash player 7

(edit 1)
ha et quand je passe dans la console javascript, il dit cela :

Error: bidouille is not defined
Source File: http://www.ins-mv.net/site/modules.php
Line: 1

le code aurait-il ete..... bidouille ?

(edit 2 au cas ou)
et le code source affiche est
<form name=bidouille action="http://www.ins-mv.net/main.php" method=post target=_top></form><script language="javascript">bidouille.submit();</script>
Reply
Merci Dimitri, on va regarder ça, ce serait con de perdre des joueurs mozilliens alors qu'en parallèle Cadrach met à jour au fur et à mesure toutes les pages pour les rendre compatibles...
Reply
moi j'ai un probleme avec mozilla.

je peux jouer qu'un DLA sur 2 ou sur 3.
c'est un peu genant.

en gros je peux me connecter que 1 ou 2 fois par tour.
pour les autre essai, j'ai une page blanche à cette adresse
http://ins-mv.net/site/modules.php
Reply
Petit fix pour ce problème, ca marche maintenant même sous mozilla Wink
Reply
Faudra quej'essaie alors Smile
Reply
Bon voila, après quelques temps de pratique du jeu sous Mozilla, je dois dire que la compatibilité est encore loin d'être optimale...
Les déplacements ne posent aucun problème, de même que l'utilisation des pouvoirs, par contre, il reste certains trucs qui obligent de changer de navigateur, sans quoi le jeu est impossible:

-Les talents ne fonctionnent pas sous Mozilla. Séduction est inutilisable, le talent ne s'utilise pas, et la fenêtre de choix de la cible du talent s'affiche en boucle, même quand on clique sur le boutton terminer. Je suppose que ça doit être pour tous les autres talents pareil.

-La carte ne se met pas à jour à chaque déplacement comme elle le fait sous Explorer

-Lorsque l'on veut envoyer un message, le fond du message demeure noir. La seule façon de voir ce qu'on écrit est de surligner son texte. C'est très peu pratique.

-J'ai remarqué que quand je me déconnctais à un moment, puis que j'essayais de me reconnecter relativement peu de temps après, j'arrivais sur une page blanche. Ca m'oblige encore une fois à changer de navigateur pour pouvoir jouer. Ce problème se résoud de lui-même au bon d'un certain temps. Je pense que c'est une histoire de longueur de session, ou du moins que ça a un rapport, ceci étant dit avec mes maigres connaissances en la matière...

Certains de ces phénomènes sont déja connus, mais je tiens à les rappeller dans une liste claire, pour que vous ayez sous les yeux tous les trucs sur lesquels plancher Smile . Je pense que ce petit feedback était nécessaire.
Reply
Quote:J'ai remarqué que quand je me déconnctais à un moment, puis que j'essayais de me reconnecter relativement peu de temps après, j'arrivais sur une page blanche. Ca m'oblige encore une fois à changer de navigateur pour pouvoir jouer. Ce problème se résoud de lui-même au bon d'un certain temps. Je pense que c'est une histoire de longueur de session, ou du moins que ça a un rapport, ceci étant dit avec mes maigres connaissances en la matière...

J'ai corrigé ca hier soir

Quote:Les talents ne fonctionnent pas sous Mozilla. Séduction est inutilisable, le talent ne s'utilise pas, et la fenêtre de choix de la cible du talent s'affiche en boucle, même quand on clique sur le boutton terminer. Je suppose que ça doit être pour tous les autres talents pareil.

Je vais voir à faire ca aujourd'hui

Quote:Lorsque l'on veut envoyer un message, le fond du message demeure noir. La seule façon de voir ce qu'on écrit est de surligner son texte. C'est très peu pratique.

Ca aussi ^^

Quote:La carte ne se met pas à jour à chaque déplacement comme elle le fait sous Explorer

Ca je sais pas comment (j'ai deja essayé) mais je vais chercher ^^
Reply
Plus de page blanche sur firefox, je vais tester la jouabilité Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)