Threads: 168
salut,
depuis deux jours miaintenant on me parle des forums pour discuter entre demons ou anges mais comment fait-on pour y aller ? j'ai envoyer un message privee mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas.
XXiemeciel
Ok ,
C'est bon je suis inscrit maintenant, par contre je pense il y a un bug avec le forum j'ai des MP qui restent dans ma boite d'envoi sans jamais devenir des "messages envoyes" meme si la personne concernee est connectee.
XXiemeciel
Threads: 31
Peut-être parce qu'elle ne les lit pas tout simplement :wink:
ok,
je pensais que si ca restait dans boite d'envoi ca voulait dire que le message n'etait pas encore dans la boite de reception du destinataire. un peu comme quand j'utilise thunderbird en fait
XXiemeciel
sinon petite question,
une fois dans le forum est ce que l'on considere que l'on joue le personnage qui est actuellement dans le jeu ? ou c'est a part ?
XXiemeciel
Threads: 31
Les parties réservés aux anges et démons sont RP, donc oui tu joue ton perso.
PS: Il existe la fonction "éditer" pour éviter de faire plusieurs post à suivre :wink:
Threads: 533
En annonce sur ce même forum.
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=3165
Salut,
dans ce cas il faut effacer ceci ou mettre un commentaire pour dire que cette info n'est plus valable:
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=1481&highlight=section+groupe
phrase de Kiouioui lui meme je cite :
1ère chose : sais-tu qu'il existe une partie du forum réservée aux Démons. Pour y rentrer, fais-en la demande par PM (Private Message du forum) à Cadrach. La demande se fait à moi pour les Anges. Là, tu y trouveras plein d'infos sur ce qui se trame et tu pourras te faire plein d'amis.
C'est la que j'ai vu qu'il fallait leur envoyer un MP pour avoir acces, et j'ai uitiliser l'outil recherche pour ca.
XXiemeciel