Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proportion Humain/surnaturel
Salut tout le monde,

J'en suis a mon 5ieme DLA et je commence un peu a comprendre comment ca fonctionne lol mais je me demande quelle est la proportion de veritables humains dans Immac, est ce que tout les personnages que l'on croise dans la rue sont des anges ou des demons ? ou bien il y a quelques demons/anges pour une majorite d'humain ?

XXiemeciel
XXiemeciel
Reply
Chez les humains, tu dois compter les familiers, mais aussi les quidams.
Par un bug tout à fait fortuit, il s'avère que la grand majorité des humains (hors démons exorcisés) se trouve au Centre Ville et dans la Banlieue Sud-Ouest.
Mais en gros, il y a une forte proportion d'alignés, si l'on compte encore tout ceux qui se sont inscrit et on abandonné leur perso dans la ville.
Reply
donc en theorie je n'ai aucune certitude de parler a une creature surnaturel quand je discute avec un personnage que je croise dans la rue.
XXiemeciel
Reply
La plupart du temps il te répondra même pas (humain donc pas joué ou aligné plus joué ou aligné tapkaz qui parle pas).

C'est comme ça faut en rpendre son parti. Mais ça fait encore plus plaisir quand on obtient une réponse...
Reply
pour l'instant a chaque fois que j'ai essaye de discuter les questions m'etaient imposee et les reponses semblait predefinis, doit-on utilise le systeme de mail pour dialoguer RP dans le jeu avec les autres joueurs ?
XXiemeciel
Reply
Oui, là tu utilisais le talent discutions qui sert a obtenir des renseignements et qui fait que tu ne sais si tu t'adresse a un joueur ou a un humain (fichtre bizarre la fin de ma phrase, ca en fait presque froid dans le dos :? ).
Reply
Ce qu'essaie de dire Benko, c'est que le talent discussion sert actuellement à obtenir divers renseignements pour peu que tu réussisses ton jet.

Sinon, pour dialoguer, tu as la messagerie, et tu peux même parler (seuls ceux qui sont sur ta case t'entendront) ou crier (portée de 3 cases).
Reply
ok donc en fait je jouais pas comme il faut , mais que se passe-t-il si je parle a quelqu'un et que n'ayant pas de reponse je pars vers d'autres aventures (il peut y avoir plusieurs heures entre les moments ou les joueurs sont en meme temps connecte)
XXiemeciel
Reply
Il te répondra par messagerie, plutôt que par "parler" c'est tout, c'est pas grave.
Reply
ce qui est marrant c'est que quelqu'un peu se faire voler sa voiture sous son nez et ne pas reagir puisqu'il n'etait pas connecte a se moment la lol
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)