Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dominique nique nique
comme on a parlé de soeur sourire dans un autre topic,
je vous mets le lien vers wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soeur_Sourire
une fin bien triste pour un des plus grand agent de propagande d'andrealphus.

"dominique nique nique
s'en allait tout simplement
Routier pauvre et chantant
En tous chemins en tous lieux il ne parl'que du Bon Dieu
Il ne parl'que du Bon Dieu. "
Reply
Quote:une fin bien triste pour un des plus grand agent de propagande d'andrealphus

Dominique il l'a niqué bien profond Tongue
Reply
Bravo l'eglise ... Pour le principe de la main tendue ...euh repassez, la c'est ferme!
Reply
probablement un coup de malphas ...
XXiemeciel
Reply
Quote:Les droits normalement dévolus à l'auteur-compositeur-chanteur reviennent au couvent. En vertu de ses vœux de pauvreté et d'obéissance, Jeanine signe.
Quote:(...) son couvent et les oeuvres auxquelles elle a laissés l'essentiel des revenus de ses premiers disques ne lui ont pas signé de reçu.

Ah, Marc. Quel champion de la gruge ! Big Grin
Reply
Moi ce que je retiens surtout:

Quote:Les services fiscaux belges réclament alors à Jeanine Deckers les fortunes qu'aurait dû lui rapporter Sœur Sourire.
Ils restent sourds à ses protestations (...)

Il n'y a rien de plus con et de plus charoniars qu'un inspecteur du fisc qui a un avis deja tout fait sur votre culpabiliter, sans compter qu'un mageur partit de ces administratifs sont des anticlericaux, donc ils considerent souvant que c'est une "croisade" au nom de "la societe" de descendre des gens ayant fait partis des ordres religieux.
Reply
Ouep, ben là du coup je compatis franchement pour elle.
Reply
Quote:Il n'y a rien de plus con et de plus charoniars qu'un inspecteur du fisc...

Il y a rien de plus de plus con en effet .
Dis moi Neko , t'es sous contrat d'expatrié je crois , on a pas reçu ta declaration mon p'tit ... :twisted:
Reply
Quote:[quote author="Neko7"]
Il n'y a rien de plus con et de plus charoniars qu'un inspecteur du fisc...

Il y a rien de plus de plus con en effet .
Dis moi Neko , t'es sous contrat d'expatrié je crois , on a pas reçu ta declaration mon p'tit ... :twisted:[/quote]

Ni l'un, ni l'autre, ma declaration est deja faite envoyer et recus.

Et quand je dit cela c'est parce que je le sais pour les avoir eux au cul avec ma famille (le fisc) parce que l'inspecteur avait recus un tuillau d'un ami a lui.
L'ami avait oublier de preciser qu'on l'avait virer de chez nous parce qu'il voulait quemon pere (medecin) temoigne pour lui que les marque qu'avait sa femme ne venait pas de coup qu'il avait pus lui porter...

Apres plusieurs mois a nous faire chier et suer a propos de la moindre cartouche d'encre utiliser, tout ce qu'il avait decouvert apres tout ces mois etait qu'on avait pas declarer un payement de 38Fr a la cousine de la femme de menage qui etait venue une fois a la place de celle-ci.
Reply
Ah ouai quand même ...
Et le type qui frappait sa femme vous l'avez pas poursuivi pour tentative de corruption ?
Remarque , si c'est pour que le fisc t emmerde encore plus après ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)