Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Celegorm] Retour au pays
Enfin de retour à Immac-sur-sable parmi les potes. Qu'il avait été dur ce jour où j'avais reçu un ordre de mission pour aller "nettoyer" un local en plein Paris. J'étais excité à l'idée de cette mission mais de savoir que j'allais laisser la section m'avait déchiré le coeur. Je n'étais pas le seul à l'avoir amer ... voir le chef verser une larme ça vous retourne son démon !

En arrivant à Paris, je pensais qu'il y aurait de l'action, que ça aller être du "nettoyage" de pigeons de la YPF pas ... du nettoyage d'archives ! Même pas possible de se la couler douce une seconde, de se taper un petit somme entre les étagères métalliques remplies de dossiers. L'archivage des frais de service n'est en rien passionnant. De temps à autre, une note de frais d'un serviteur d'Andréalphus fait se tordre de rires. Faut dire qu'il a des trucs dont je me demande encore à quoi ça peut leur servir ... Celles des Abalams sont pas mal aussi.

Tout ce temps perdu dans les papiers et la poussière. Heureusement, c'est maintenant fini. Le voyage retour vers Immac a été un moment des plus joyeux.

Je suis revenu et j'ai besoin de me défouler. Où qu'ils sont les michoux ?
Reply
Je ne sais pas si le retour de Celegorm y est pour quelques choses, mais depuis qu'il est revenu l'Insanity n'a jamais été autant détesté. Les prises de bec dans l'Antre sont nombreuses, et chacun ne souhaite qu'une chose .. que l'Insanity disparaisse, et ses membres avec ...

Le Chevalier Nurahk est venue m'interroger et m'a mis en garde. Je n'ai pas particulièrement de sympathie pour ce gradé zélé et fouineur, mais je préfère suivre ses recommandations. Jouer la carte de la rébellion est risqué et l'Insanity va sombrer, mieux vaut quitter le navire pendant qu'il est encore temps. Cette mission sera la dernière que j'effectuerais avec l'Insanity, j'espère la finir en beauté.
Reply
Le retour à Immac-sur-Sable ne se passait pas comme il aurait dû. Dans l'Antre, plein de tensions existaient. Insanity était sans aucun doute mal vue. Jalousie ? Envie ?

Que s'était-il passé pendant mon absence ?

Je n'aimais pas la façon dont les membres de la section étaient traités. Ce qui me rendait insolent, plus qu'à l'habitude.

La KOTH tombait à point. Enfin, de l'action. De se retrouver avec les membres de la section dans le bus me faisait grandement plaisir. Même si la dernière altercation avec le Chevalier Strygs m'avait peiné. J'l'aimais bien même si c'est un serviteur d'Andro.

Juste arrivé, l'action était là. Malheureusement, après le zozo qui se balladait dans la rue avec son champ de force que j'avais défoncé et Vik qui ne rentrait pas dans le batiment, c'était mortel. Fallait ternir la semaine, l'administration avait dit.
Reply
Le seul qui travaillait était le chevalier Strygs. D'ailleurs, Morg l'avait même vraiment mal pris d'être questionné de la sorte. Perso, je m'en tapais complètement.

Par contre, le tête-à-tête avec le chevalier à propos d'Insanity me reste encore au travers de la gorge. Je l'avais abordé pour lui parler du rapport que j'avais envoyé à l'administration. C'était trop tard m'avait-il dit, il avait déjà clos son enqûete et son rapport salé sur la section. J'ai apprécié sa franchise mais faut dire que j'ai pris une sacrée claque. Ma naïveté m'avait rendu aveugle, Axe me manipulait-il vraiment comme me l'avait dit le chevalier ?

Ma tête tournait. Je devais me reprendre, ne pas me laisser dépasser par les émotions.
Reply
Ma volonté de fer et un peu de solitude m'avaient fait le plus grand bien. Y'avait surtout que s'énerver, à part perdre de l'énergie, ça sert à rien.

Je m'étais éloigné du chevalier, je n'avais pas envie de parler avec lui. Puis, je me décidais à revenir vers l'entrée au cas où les emplumés arriveraient.

J'avançais sur les pointes des pieds comme à mon habitude. Il se trouvait là, devant moi, le dos tourné. Ma main se crispa sur ma batte. J'aurai pu exploser le crane d'Axe si facilement dans cette position. Non, je devais comprendre. Je lui fis juste peur après avoir dérober tous ses biens.

Il fallait attendre. Comprendre.

Le mot manipulé résonnait sans cesse dans ma tête.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)