Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La mort des "Supers"
C'était une nuit sombre, lugubre, dans une rue toute aussi sombre et lugubre des bas fonds de cette ville.
Là on pouvait entrevoir un homme dans sa voiture attendant patiemment... Il n'était pas là à l'instant précédent, mais semblait maintenant y avoir toujours été.
Approchons nous un peu de lui...
Il était assis et écoutait apparemment la radio. Enfin une sorte de radio.
*Tcchhh... Cambriolage dans la 5 ème avenue ...Tchhhh.... angle de river street, voitures 3 et ...Tcchhhhh... on vous attend..Tchhh... renfort...*

Sur ces mots débités par le poste, la voiture démarra et partit pour rejoindre les lieux.
Pendant ce trajet arrêtons nous un peu et détaillons la scène.
Albert, oui, c'est comme ça qu'il se nommait, conduisait une magnifique Cadillac décapotable...
Seulement elle avait perdu tout son magnifique depuis son vol et son passage dans les rues sales et mal odorantes de la vieille ville.
On pourrait même dire qu'il espérait conduire le véhicule sur les lieux du crime. Espérait car ce n'était pas une mince affaire :
s'assurer que les portières ne sombrent pas et finissent leur vie sur le caniveau ou encore que les miettes de pare brise restantes ne blessent personne.

Il remontait maintenant river street. Il était bientôt arrivé et faisait l'inventaire de ce qu'il avait emporté.
Kryptonite j'ai, Chatterton j'ai, Beretta j'ai... il manque plus que l'ours blanc.
Oh et puis de toute façon ce n'est que Spiderman, j'veux dire, il est moins coriace que Superman, je devrais pas trop rencontrer d'problèmes.

Ca y est il y était, juste devant la bijouterie, il ne manquait plus que le clown rouge et bleu pour clore le spectacle.
Des bruits se faisaient entendre dans la bijouterie, les braqueurs commençaient a paniquer et la police dehors s'interrogeais.
Il devait déjà être a l’œuvre, Albert devait y aller, il fallait Le stopper.

A ce moment, tout fût très bref, Albert sorti de la voiture, passa le barrage de police en tendant une plaque que personne n'eût le temps de lire et rentra dans la bijouterie.
Ici se trouvait deux braqueurs déjà entravés par sa toile et un troisième pointait l'gars en collant avec sa pétoire.
Albert braqua son flingue dans le dos du malfrat et tira, c'était son jugement et sa sentence.
L'autre connard chaud froid s'écria "Pourquoi vous l'avez tué, je l'aurais arrêté, vous même monsieur l'agent vous auriez..."
Il s'arrêta là voyant que le flingue changeait de cible et le visait maintenant.
"C'est pas parce que j'ai un grand imper que je suis flic, de plus.." Albert réfléchit et commença sa besogne.
Un demi chargeur dans chaque bras.
Il commence a recharger et commence a parler.
"Tu vois là un Méchant comme tu dois les appeler commencerait son discours, moi je vais juste recharger car contrairement à eux..."
*Clic*
La balle partit et s'enfonça dans le crâne de ce "Super" héros avant de ressortir emportant avec elle un partie de sa "Super" cervelle.
"... Moi, je n'aime pas perdre."
Albert laissa glisser une carte et s'évanouit, il n'avait jamais été là d'ailleurs.
Dessus on pouvait lire :

Albert Malich, Le Grand
Reply
Métropolis, 3h41 du matin.

James Law vérifie une dernière fois que le chargeur est bien enclenché. Que la sécurité le soit aussi. L'enseigne du Daily Planet tourne silencieusement dans le ciel noir d'encre. La pleine lune donne à la ruelle un teint blafard, qui convient parfaitement à James. En effet, ce dernier quart d'heure avant l'action avait pour but de le préparer psychologiquement à la rencontre. C'était toujours comme ça. Fallait être fort psychologiquement pour ce boulot. Très fort.

Et puis M.Law laisse son attention auditive traîner, tandis que son regard se fige dans le vide de la réflexion. Au loin, le vacarme bas et sourd de la ville, sirène de flics, klaxon, peut-être pub, basses lointaines et certainement cris de joie... oui de joie... devant une intervention de...

" Ce sal con en collant bleu. Hé hé, ce soir ça sera ta fête kryptonaze. Et en plus, à la fin gros sous pour moi, on dira merci qui ? Merci môssieur Luthor... Mais lui aussi j'lui réserve une de mes chéries... hé hé ... "

Le Smith&Wesson plaqué argent luit un instant dans la lumière lunaire avant de disparaître sous la veste de M.Law. Il sort de la ruelle et tourne à droite. Un boulevard s'ouvre devant lui. Ses pas fendent la foule. Des télés éclairent son chemin, montrant toujours le même type d'image : l'extraterrestre préféré des terriens en train d'accomplir un acte héroïque, qui n'a plus d'héroïque rareté d'ailleurs. C'était surtout une héroïque habitude. Mais ça n'allait pas durer. Ça ne pouvait pas durer. Après tout, la réponse à la question " Pourquoi le monde n'a t-il pas besoin de Superman ? " avait été donnée par la très charmante Madame Lane. Or ce qui n'est pas d'utilité doit disparaître. Il était temps d'appliquer la sentence. C'est comme ça que pensait M.Law.

Trouver une femme pour volontairement se mettre en danger et ainsi attirer Superman, ça n'a jamais été dur. En effet, le mâle à belle mèche et gros bras, ça a toujours attiré la femelle en chaleur. Surtout en combi moulante. Le lieu de rendez-vous était le sommet d'un immeuble banal. Pourquoi le sommet d'un immeuble pourriez vous demander à M.Law ? Tout simplement, d'une la femelle avait demandé un peu d'intimité. C'est logique, le toit d'un immeuble banal c'est déjà moins fréquenté qu'une rue banale. De deux, y'aurait pas d'interventions embêtantes de quelconques passants. Logique, y'a pas de passants en haut d'un immeuble. De trois les intervenants non principaux mettront plus de temps à arriver, alors que la Star elle se fera pas prier.

Avoir accès aux toits et s'assurer que personne de prévu ne surgirait de façon inopportune avait nécessité une distribution en règle de coup de battes. Surtout au dernier étage de l'immeuble. Les squatters et autres junkies étaient des gens en qui on ne peut avoir confiance, surtout au sujet des interventions inopportunes. C'est vrai, voir surgir un drogué qui se prend d'amitié pour vous alors que vous êtes en train d'abattre froidement un super héros, je suis désolé, mais ça abaisse considérablement le niveau de crédibilité. La femelle était déjà sur le toit quand James Law l'atteignit. Elle était toute excitée, c'était charmant à voir, surtout qu'elle avait mis une robe courte. La pauvre. C'était navrant. Tout l'monde savait que l'homme d'acier était plutôt du genre froid. Normal... En même temps, quand un métal chauffe, ça ramollit hein. Au moment convenu, elle lança l'appel à l'aide via un quelconque moyen. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que pour faire plus réaliste, M.Law avait décidé de réellement la mettre en danger. C'est donc de son S&W qu'il l'a menaça alors qu'elle tentait péniblement d'éviter de faire une chute de plusieurs dizaines de mètres.

Alors le type en collant bleu arriva. Comme d'habitude, il prit la peine de tenter une approche diplomatique, c'est à dire la discussion. Avec un type qui pointait froidement une blondâsse qui pendait au dessus du vide.
[Il est con quand même le Superman...] Pense James Law, alors.
Une main tendue en avant, basse pour signaler son intention de calmer la situation, Superman avance, ses bottes de cuir toutes neuves faisant crisser le sol du toit. Il débite un discours à la con. Arrivé à un ou deux mètres de M.Law qui froidement menaçait de son canon la blonde, tout en adressant un regard neutre au héros, Krypton boy ressent une faiblesse intense. Saisissant à bras le corps l'occasion, le genou de Superman éclate sous le coup de l'impact, tandis que M.Law écrase les mains de la blonde, tout en pointant et un sourire mauvais et un canon fumant sur le gars avec un slip rouge sur une combi bleue.
" Ça fait mal hein ? Bien sûr qu'ça fait mal, quelle question... J'aurai préféré y mettre du plomb, mais bon, t'aurais encaissé sans broncher j'imagine, même avec les pieds dans d'la kryptonite ... "
Superman se tord un peu de douleur. Au fond, c'est un grand douillet. Il a pas l'habitude.
M.Law s'accroupit et fouille dans son sac. Un cri aigu suivi d'un vague bruit mou se laisse entendre. Superman tente de se relever. Mais James l'acceuil d'un sérieux coup de batte en travers de la gueule. Une batte customisée.
" J'vais jouer un peu hein, si tu m'permets. Histoire de faire durer le moment, ça fait un bail que j'patiente hein. Tu sais qu'tu m'as fait peur quand même hein ? Te casser, comme ça, sans rien dire y'a que'ques années... Et puis là tu r'viens, pour mon grand bonheur. Ahlalala.. te buter moi-même... j'ai cru pendant pas mal de temps qu'j'en aurai jamais l'honneur. Enfin bon. "
Deuxième coup de batte. Des lumières bleues et rouges passent dans la rue en contrebas, un hélicoptère survolle la zone rapidement.
" Comme d'hab, ils ternissent les réjouissances. "
L'épaule de Superman éclatent, ça gicle rouge. Il tente vainement de se traîner sur le ventre ailleurs, au milieu de quelques cris de douleurs. Puis un pied chaussé écrase son dos, le clouant au sol.
" C'est quand même une fin peu glorieuse... crever en combi bleue avec un slip rouge par dessus... on t'a jamais dit qu'c'était la honte ? "

BANG.

Superman is Dead.
Reply
Une ruelle bien éclairée de la banlieue de cette même ville.
Albert est là attendant sous un lampadaire, une clope aux lèvres.
Une voiture arrive dans cette ruelle et va se garer devant un pavillon.
Deux personnes, une de chaque sexe rentre dans ce pavillon. Une heure passe...
Albert se met en route, tout est prêt. Il arrive devant le pavillon a pieds et vous pouvez entr’apercevoir le nom sur la boite aux lettres : Matt Murdock

Il monte les marches s'accroupit devant la porte et l'ouvre comme par magie au bout de quelques instants.
Il la referme se retourne et trifouille dans ses poches et sur la porte quelques secondes.
Il se faufile discrètement un Beretta à la main jusque la chambre à coucher.
Albert ouvert la porte de la chambre silencieusement et d'un coup se redresse, pointe son flingue et commence :

"Allez fais pas semblant de dormir infirme à la con ! Je sais que t'es aveugle, mais pas sourd !"
"Oui ça fait un moment que tu m'as réveillé..."
Matt ou plutôt Daredevil semble cacher quelque chose sous ses draps. ( Autre chose que sa... )
La Veuve Noire se réveille et commence marmonner avant de se rendre compte de la situation, de lever les mains et de se la fermer.
"Ouais ben t'as eu raison de pas trop bouger, d'ailleurs si tu fais un mouvement ta pouf russkov va s'en prendre une belle !"
"Laisse là partir s'il - te - plait..."
"Okay, je la laisse partir si tu te lèves et que tu lâches ton arme."
"D'accord..."
Daredevil sort de son lit, les mains en évidence avec son arme de prédilection qu'il jète négligemment a ses pieds.
"Bon la pute caucasienne, t'attends quoi pour te barrer !?" invectiva Albert.
"Mais Matt..."
commença-t-elle.
"Vas t-en s'il te plais"
Elle pris sa décision et partit.

"Bon Maintenant on est tout les deux Matt. D'ailleurs j'ai oublié de te dire..."
A ce moment des éclats de bois pénètrent la chambre, plus loin on peut apercevoir une déflagration.
Des morceaux de chairs se retrouvent éparpillés dans la pièce d'à coté et du sang imprègne la moquette.
"... j'ai piégé toutes les issues quand vous étiez parti avec ta pouf."
Daredevil réfléchit quelques instants il a les larmes aux yeux, puis se reprend et répond :
"Comment savais tu que nous n'allions pas sortir ou ouvrir un fenêtre avant que tu viennes ?"
"Oh, j'en savais rien, tu sais t'aurais pu tout faire péter plus tôt ça m'aurait évité de venir."
"... C'est toi qui a tué Peter Parker je suppose ?"
"En effet. D'ailleurs, ton copain la super araignée volante meurt et toi tu t'inquiètes pas plus que ça ?"

Ne pouvant plus supporter l'air mesquin et les taquineries de son adversaire, Matt se baisse ramasse son arme et commence à s'élancer quand soudain...
Une gerbe de sang s'étale derrière Daredevil, une balle est enfichée dans son genoux, elle l'a brisé en plusieurs morceaux.
Daredevil est allongé par terre et se tient la jambe, Albert se rapproche alors...
"Tu sais c'est comme avec ton amie l'araignée, je lui ai dis "sans bras tu fais moins l'malin" bah toi c'est avec les jambes."
"...arrgggg"
Le sang continue de s’écouler le long de sa jambe.
"Tu sais, j'aime bien ta répartie" Albert ricane "Tu sais quoi, là je te creverais bien les yeux juste comme ça, ça serait ironique tu trouves pas ? Aveugle, yeux crevés, yeux crevés, aveugle... c'est bon t'as compris ?"
Matt a un mouvement de recul a peine perceptible ( Pas parcequ'il a un grand self control, nan, seulement car il a une balle dans le genou )
"Bon aller on va faire un ptit jeu, je te laisses la vie sauve si tu ne penses pas a un ours blanc pendant 5 minutes !"
"...Un ours Blanc ?..."

*Boum*
Une balle part du canon du Beretta, s'approche délicatement de la tête de Daredevil, puis pénètre son oeil, le faisant exploser avec une gerbe d'éclaboussures blanches, puis s'enfonce dans les méandres synapsueues neurotiques de son cerveau pour ne pas en ressortir.
"Mais merde, je t'avais dis de pas y penser ! Quel con ce gars... Bon j'vais laisser les explosifs, ptit cadeau pour la police, moi je suis déjà parti."
Albert part avec la fumée de la bombe ne laissant autre trace de lui que la petite carte.

Albert Malich, Le Grand
Reply
[To be continued, coms accepted.]
Reply
Spiderman a un spider-sens qui l'avertit quand quelqu'un veut lui tirer dessus et ne peu etre surpris par un vilain ne voulant pas negocier.

Superman, meme avec la kriptonite, est super rapide et a ses yeux lazer, des que letire part de l'arme il reagit: genous pete peu etre, mais l'arme est detruite par le regard et l'agresseur envoyer a travers le mur.

Si Daredevil etait reveiller l'autre n'aurai pas eu le temps d'entrer: Ce "heros" est plus proche du punisher que de spiderman: On tape en premier, on questionne ensuite. mais on n'attend pas que le mechant entre. De plus il peu sentir un pet de chien de l'autre coter de la rue, alors du produit explosif que l'on a prit le temps de mettre sur chaque porte.

Bref pas credible.
Reply
En même temps on est pas là pour faire crédible.

De plus la survie d'un héros n'est conditionné que par la volonté du scénariste, je renvoie à tous les comics divers et variés.
Reply
Et puis Spider Man a beau ne pas être surpris par un coup de feu, cela n'empêche qu'il n'évite pas les balles, c'est pas Superman.
Superman est imobilisé quand il y a de la Kryptonite, enfin dans tout les films / séries, après j'ai lu qu'un Superman ou y'avait pas de kryptonite :/ donc je peux pas dire pour le comics.

Et puis pour Daredevil comme j'arriverais pas a me justifier je renvoi au comm de Kav ^^ (EDIT : ah si finalement j'ai trouvé, j'ai oublié de le dire dans le truc avant, mais il rentre de la soirée et il est complétement beurré (en plus venant de lui c'est pas étrange) et a de la cocaïne dans le nez (bah oauis c'est un avocat) donc il peut plus rien sentir :p)
(de plus ça n'a de but que divertir, cela ne fait pas non plus parti des comics :p)

((((Ah en plus encore, ils ont des noms communs aux héros de comics, mais on a pas les droits donc c'est pas eux :p))))

(oui nan mais t'inquiète j'prends note de ton comm, la prochaine fois je laisserais aucune alternative au méchant pas beau :p)
Reply
Quote:Superman est imobilisé quand il y a de la Kryptonite

Je dirais meme qu'il est de plus en plus affaiblit à mesure qu'il y est exposé, ce qui peut même à terme mener à sa mort. Aïe quoi.
Reply
Quote:[quote author="Heaven"]Superman est imobilisé quand il y a de la Kryptonite

Je dirais meme qu'il est de plus en plus affaiblit à mesure qu'il y est exposé, ce qui peut même à terme mener à sa mort. Aïe quoi.[/quote]

Le premier effet sont ceux d'un mal de tete identifiable, ce n'est que si la cryptonite s'approche que sa devien dangereux.

Dans le film sortit... en ce moment meme, il souleve un continent naissant hors de l'ocean, continent dont le coeur et une grosse partie de sa roche est composer de cryptonite.

Spiderman n'est pas "avertit du coup de feu", mais de l'intention et de la capaciter du mechant a tirer ainsi que se sont equipement possible, donc il anticipe deja avant que la gachete soit tirer, et si il est suffisament rapide pour eviter une balle tirer sur lui.

De toute facon Siperman a anoncer au monde son identiter il y a un mois dans la ligne officiel du monde de marvel et il est partit pour bien 2 ans de merde qui vont lui tomber sur la gueulle, promesse de Stan Lee lui-meme.
Reply
En même temps Spiderman c'est l'archétype du pauvre mec qui a un karma pourri et qui attire à lui un continent de merde alors dire qu'il va en chier ça change pas de d'habitude :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)