Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Downtime 1-2jours
L'alim du serveur est morte, j'en profite pour en racheter une demain, et tout réinstaller avec le nouveau matos.

Donc le jeu sera hors ligne jusqu'a mercredi soir ou jeudi soir.

Désolé pour le contretemps, tout ira bientot BEAUCOUP mieux ^^
Nous ferons contre mauvaise fortune bon coeur :wink:
on prendra not' mal en patience Cad, t'en fais pas :wink:

Déja qu'on te doit tous un grand mercix pour ce jeu, alors ya pas de prob' Smile
C'est la faute à Danator, il part une semaine, alors pour pas louper ses dla il fait tout sauter ^^
Morg prend sa tête entre ses mains et se balance tel un autiste

AaaAaahhHh nan c'est pas possible. Moi veux jouer. Moi veux jouer. Bouh Morg pleure

Ca va être dur mais on a pas trop le choix de toute façon. Qui a dit que j'étais un geek ? ^^
J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez ouvrir les volets ... Oui toute cette lumière c'est le soleil ... Essayez de sortir ... Vous verrez c'est vraiment agréable.
Meeeeerde! Coup de soleil en plein visage... Merci Darkwind! Merci pour tes brillantes idées! Vraiment!
VI essaye désespérement d'écrire un message malgré sa peau qui a fondu. Merci Darkwind.
Yep c'est clair je pense qu'une ovation est de rigueur pour Cadrach pour tout ce qu'il fait !!! Big Grin
Les mains tremblantes, le front couvert de sueur, le regard vide, Benkoben s'avance.

C'est p... pas grave Cad'. On pe.. pe... peut tenir. Il ffffff.... faut bien d'ail .... lleurs.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)