Posts: 510
Threads: 45
Joined: Jul 2004
En faite, je pense que le quiproquo vient du mélange HRP /RP d’hier. Sachiel dit ce qu’il pense être juste ou tout du moins sa vision des choses. Maintenant le joueur de Sachiel a peut-être fait une petite coquillette en ayant une autre vision de l’Archange de son perso. Mais l’intérêt HRP « forumique » sur le café n’était, à mon goût, pas très opportun ( En private quoi ). Enfin Bref… Cad a bien dit. C’est un JEU.
Posts: 679
Threads: 63
Joined: May 2004
non non pas de coquille.
Moi le joueur, je sais très bien ce qu'il y a dans les bouquins. Pour autant, je n'en tiens pas compte dans mon roleplay pour 2 raisons :
1/ seules les infos du site sont "légales"
2/ une amnésie partielle frappe tous els nouveaux incarnés et leurs souvenirs sont toujours flous
De plus, concernant ma façon d'agir, elle est parfaitement en accord avec mon rôle, celui que j'ai conçu pour mon perso. Simplement, je ne vois aucune raison d'expliquer et d'exposer au vu de tout le monde, et surtout pas de Machaneh, les éléments cachés de ce rôle. J'avais proposé à Cad de les lui expliquer, il m'a indiqué que tant que ça n'impliquait rien au niveau du bg général et que ça restait personnel, y'avait aucun problème. Donc je joues comme je veux et chacun fait pareil.
Posts: 741
Threads: 21
Joined: Aug 2004
Je suis d'accord, on joue des serviteurs pas des clones de nos supérieur.
Et si on veut jouer un rôle un peu changeant de celui de notre supérieur et que notre personnage affirme que pour lui il agit conformément à ses ordres, où est le problème ? N'importe qui peut interpréter des ordres pour les rendre tels qu'il les comprend. Ou au pire on peut mentir ou être un peu dérangé. Donc peu importe de ne pas être le pur et droit défenseur des valeurs de notre supérieur, agissant uniquement comme lui le ferait, tant qu'on suit un minimum son idée.
Posts: 2,592
Threads: 79
Joined: Aug 2004
Quote:Je suis d'accord, on joue des serviteurs pas des clones de nos supérieur.
je suis d'accord aussi sur ce point de vue; Ange et Démon font ce qu'il veulent et doivent assumer les conséquence de leurs actes. c'est leur probléme s'il veulent passer dans l'autre camp ou devenir rénégat; ou encore s'il décident de réussir ou foirer leurs missions...C'est juste que s'il ils font ce que veulent leurs supérieurs, ils auront peut-étre le possibilité de reçevoir une récompense.
Posts: 1,222
Threads: 69
Joined: Jul 2004
Nan mais dire que notre supérieur est ok avec notre façon d'agir parcequ'on gagne des PS, c'est plus que limite...
Posts: 679
Threads: 63
Joined: May 2004
Je vois pas en quoi c'est répréhensible. En tous cas je suis plutôt d'accord avec cette interprêtation, les points de service sont des récompense et on est récompensé quand on agit bien. Maintenant si d'autres pensent autrement, soit. C'est leur droit.
Posts: 1,222
Threads: 69
Joined: Jul 2004
Récompense de l'administration, pas du supérieur, sinon chaques serviteurs d'Ange qui tue un démon devrait perdre des ps...
Posts: 1,568
Threads: 76
Joined: Dec 2003
Suivons le conseil de Maxwell : "You better stop!!" et buvons ensemble un bon café...
Posts: 1,859
Threads: 44
Joined: Aug 2004
Un serviteur d'Ange peut tuer un démon, son obligation est d'avant tout tenter de le raisonner, c'est ça la nuance. Nan ?
Posts: 679
Threads: 63
Joined: May 2004
je crois que c'est surtout une question d'interprêtation.