Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques questions d'un débutant
Salut à tous,

Quelques questions en vrac après avoir cherché sans succès sur le forum (bon ! j'avoue, j'ai pas cherché pendant 5 heures ! :wink: ) :

- Il est très logique que le nom du corps d'emprunt soit déterminé aléatoirement. Mais... Barnabé Femme !!! Il est pas un poil buggé le générateur de noms ? Tongue

- J'ai un pouvoir qui me donne un talent physqique à +3... comment je choisis ce talent ?

Voilàààà ! c'est tout pour aujourd'hui :wink:
Reply
Quote: - J'ai un pouvoir qui me donne un talent physqique à +3... comment je choisis ce talent ?
Il te suffit d'utiliser ce pouvoir Wink
Menu Interactions>Pouvoirs, là tu choisis dans la liste ton don, toi-même pour cible et il va te proposer ce que tu veux augmenter. C'est le genre de pouvoir très pratique quand on débute, puisqu'il permet d'atteindre le niveau le plus élevé d'un talent, ce qui en général prend beaucoup de temps : il faut 3000 points, et ça augmente uniquement de 5 quand réussi, et 1 quand échoué. À utiliser avec précaution, choisis bien Wink
En calculant bien, ça t'économise 600 à 3000 utilisations !

Il est possible d'acheter plusieurs fois ce pouvoir pour augmenter différents talents, mais ça te prend la place d'un talent plus particulier.
Reply
Oui, tu n'as qu'à lancer le pouvoir et son effet est permanent. Attention, tu ne pourras plus changer par la suite.
Reply
Va d´abord faire un tour sur le site, dans les descritpions des talents...
Cela peut t´éviter de mauvaises surprises :-)

Essaie de voir en cas de doute ce qui est implémenté ou pas : inutile par exemple de prendre "Hélicoptere" a +3...
Pour d´autres en revanche, du style "grimper" ou "nage", ca peut paraitre con mais ce sont des options qui bien qu´absolument inutiles maintenant, peuvent devenir assez pratiques lorsque le jeu aura évolué...

Egalement, il y certains talents qui se montent tres bien tous seuls, surtout s´ils sont associés a une grosse carac, et qu´il n´est pas forcément judicieux de prendre a +3 d´entrée de jeu.

A toi de faire les bons choix
Reply
Quote:Cela peut t´éviter de mauvaises surprises :-)
Regarde à droite et à gauche s'il n'y a personne dans les environs.

Chuchotte : Comme voir Néko débarquer sur ton post !

Jette un regard inquiet à un bruit lointain.

Fuyez, pauvres fous !

Prend ses jambes à son cou.
Reply
hésites pas à poser des questions ça serait bete d'en prendre un qui ne sert pas...
Reply
Merci pour ces réponses :wink:
Juste pour préciser, j'ai maitrisé In Nomine pendant de nombreuses années. Même si certaines astuces du jeu me sont aujourd'hui un peu obscures, j'ai l'impression de remonter sur un vélo après 10 ans.

Pour cela, je tiens à féliciter les personnes qui sont derrière ce site pour cette brillante adaptation et pour le petit goût bien agréable de mes années fac qu'il crée :wink:

Au sujet de ma première question, je suis quand même un peu embêté. Un démon avec 4 en apparence (qui, je le rappelle, ne quantifie pas que la beauté physique pure) qui s'appelle Barnabé Femme (bien entendu, le corps est celui d'un homme)... c'est hard quand même ! Même si je me dois d'accepter la chose sans broncher eu égard à l'esprit role-play, j'ai quand même une petite voix dans ma tête qui me dit qu'il y aurait peut-être éventuellement moyen de changer ça... non ? :roll:

Si ce n'est pas changeable grâce au "magic touch" des admins, quels seraient les moyens pour changer d'identité en jeu de manière RP ?
Reply
De manière rp pure, faudrait se lancer dans un rp de contrefaçon de pièces d'identités. Mais faudrait en parler avec les animateurs et savoir si ces choses là sont codables, ce qui risque de prendre du temps vu que les codeurs officiels du jeu, sont assez occupé pour des projets d'intérêts communs Smile

Niveau pouvoir, il te reste le pouvoir polymorphie qui te permet de changer d'apparence et d'identité pour quelques dla.

v'là ^^
Reply
Contrairement au jeu papier, quand tu meurs, tu es réincarné automatiquement.
Donc te prends pas trop la tête avec ton nom d'incarnation, tu vas en changé assez régulièrement je pense pour ne plus y faire attention...
Reply
Le taux de mortalité est si élevé que ça ? Je ne veux de bien à personne, moi pourtant :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)