Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faire du hors-piste
Euh dites, est-ce que c'est signalé à quelque part le "pourquoi" du fait que l'on ne puisse pas aller sur les trottoirs en véhicule ?
(euh... et s'il vous plait, je veux pas d'une remarque du genre "et puis quoi encore ! tu voudrais pas qu'on puisse rouler dans les batiments avec tant qu'à faire ?" )

Je trouve ca assez chiant de pas pouvoir aller écraser les pietons ou encore de couper à travers champs ! :twisted:
Reply
C'est interdit par le code de la route.
Reply
rouler sur l'herbe et dans les batiments, c'est déja arrivé Big Grin
Reply
Quote:C'est interdit par le code de la route.
Les interdits sont fait pour être bravés n'est-ce pas ?
Et puis, c'est interdit, pas impossible IRL.
Reply
La première raison qui me vient à l'esprit, c'est les mecs qui vont vouloir faire du GTA en éclatant tout le monde...

Car s'il est rigolo d'écraser des piétons innocents, il l'est moins de se faire niquer ses missions par un crétin qui écrase des piétons innocents.
Reply
:lol:
C'est vrai que quand j'ai posé la question j'avais l'image des bons moments que j'ai passé sur San Andreas en écrasant les pauvres gens (surtout les flics :twisted: ) et en faisant de l'auto-tamponeuse avec le tank.
Non, mais plus sérieusement, ca m'aurais plus éclaté qu'on puisse faucher les gens sur les trottoirs, mais c'est vrai que y'en a qui pourraient abuser, je comprends tout à fait.
Reply
Quote:rouler sur l'herbe et dans les batiments, c'est déja arrivé Big Grin
Rouler de l'herbe dans des bâtiments aussi, et ça n'a pas tuer grand monde...

OK, je sors Arrow
Reply
ça me fait revenir des souvenirs, genre une voiture dans la piscine :roll:
Reply
exactement. et aussi une voiture téléportée dans l'herbe du quartier nord. tu est heureux quand c'est en pleine mission :roll:
Reply
C'est vrai que c'est étrnage de ne pas pouvoir le faire. D'autant plus qu'on peut faire du skat sur l'herbe (je n'ai pas essayé perso, mais je n'y crois pas trop irl)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)